Forums GAMERGEN
recherche d'une vieillle vieille manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
recherche d'une vieillle vieille manette
Bonjour les gens !!!
Bon je suis désolée de vous embêter avec ça (et je ne sais pas trop si je suis au bon endroit -_-)
Voilà, l'autre jour, je repensais à une manette avec laquelle je jouais étant petite.... j'étais toute petite et la console n'était pas la mienne... bref... J'ai pour unique souvenir : la manette.
En fait elle avait un gros joystick et un unique bouton rouge (mais énorme le bouton.... je pense que c'est ce bouton énormmmmeeee qui m'a marqué....)
Bref, je n'ai pas d'images, je n'en ai pas trouvé... vue que je ne connais pas le nom de cette manette mystère....
Si quelqu'un voit où je veux en venir... et quelle manette c'est (si en plus vous avez le nom de la console je vous en serai à jamais reconnaissante
)
Merci !!!!
Bon je suis désolée de vous embêter avec ça (et je ne sais pas trop si je suis au bon endroit -_-)
Voilà, l'autre jour, je repensais à une manette avec laquelle je jouais étant petite.... j'étais toute petite et la console n'était pas la mienne... bref... J'ai pour unique souvenir : la manette.
En fait elle avait un gros joystick et un unique bouton rouge (mais énorme le bouton.... je pense que c'est ce bouton énormmmmeeee qui m'a marqué....)
Bref, je n'ai pas d'images, je n'en ai pas trouvé... vue que je ne connais pas le nom de cette manette mystère....
Si quelqu'un voit où je veux en venir... et quelle manette c'est (si en plus vous avez le nom de la console je vous en serai à jamais reconnaissante

Merci !!!!
-
shinrai Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: recherche d'une vieillle vieille manette
salut je pense que c'est une manette ATARI
http://www.google.fr/images?hl=fr&sourc ... 1&aql=&oq=
dis moi si c'est bien ça.
http://www.google.fr/images?hl=fr&sourc ... 1&aql=&oq=
dis moi si c'est bien ça.

-
nawash083 Gamer Maitre
je te remercie mais ce n'est pas ça,
en fait le joystick avait des sortes de "vagues" pour mettre les doigts -_- c'est super vague -_- je m'en excuse mais j'étais vraiment très jeune... et le bouton rouge était soit sur le joystick... soit autre part -_-..... Mais merci infiniment pour ton temps...
c'est vraiment gentil de ta part.
en fait le joystick avait des sortes de "vagues" pour mettre les doigts -_- c'est super vague -_- je m'en excuse mais j'étais vraiment très jeune... et le bouton rouge était soit sur le joystick... soit autre part -_-..... Mais merci infiniment pour ton temps...
c'est vraiment gentil de ta part.
-
-
nawash083 Gamer Maitre
OUUUUUUUIIIIIII ♥♥
c'est cela
.... c'est génial
.... sais tu de quelle console cela vient
merci infiniment pour ta recherche !!!!!!
c'est cela

merci infiniment pour ta recherche !!!!!!
-
c'est un joystick qui se branchait sur plusieurs console moi je l'utilisais sur un ordinateur thomson MO6 et sur les ATARI.
il pouvait aussi servir sur les AMSTRAD.
content d'avoir pu t'aider.
allez je me la pète un peu pour cette trouvaille lol
a+
content d'avoir pu t'aider.

a+
-
nawash083 Gamer Maitre
Rahhh
merci !!!!! Même si du coup je sais que je n'ai plus de chance de retrouver le nom de la console....
Mais bon tu as raison de te la pêter.... après moultes recherches sur internet je n'avais pas trouvé.... Félicitation !!!!!
Quelle culture "geek" !!!!!!!!

Mais bon tu as raison de te la pêter.... après moultes recherches sur internet je n'avais pas trouvé.... Félicitation !!!!!
Quelle culture "geek" !!!!!!!!
-
nawash083 Wrote:c'est un joystick qui se branchait sur plusieurs console moi je l'utilisais sur un ordinateur thomson MO6 et sur les ATARI.
Visiblement il tournait aussi sur Amiga 500
-
gilou2501 Gamer Hardcore
gilou2501 Wrote:nawash083 Wrote:c'est un joystick qui se branchait sur plusieurs console moi je l'utilisais sur un ordinateur thomson MO6 et sur les ATARI.
Visiblement il tournait aussi sur Amiga 500
c'est pas faut!!
-
nawash083 Gamer Maitre
J'en avais acheté deux de ce type sur Atari 800 XL à l'époque 

-
rotB Gamer Pro
Et je rajoute aussi qu'il existe les même joystick, remasterisé en USB !
Enfin tout du moins j'en avais vu un similaire, mais ça fait un certain temps, et ma mémoire fait défaut des fois
.
Enfin tout du moins j'en avais vu un similaire, mais ça fait un certain temps, et ma mémoire fait défaut des fois

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
11 messages
• Page 1 sur 1