Forums GAMERGEN
MW2 MISE A JOUR LOBBY HELP
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
MW2 MISE A JOUR LOBBY HELP
Voila, hier mardi une mise a jour pour mw2 est sorti 1.16 je crois je sais plus et je voudrais s'avoir s'y il y a un moyen de la contourner svp ?sinon je perd mon lobby je suis deja en 3.56 donc je veut pas perdre mon lobby j'ai deja perdu mon cfw 3.55 c trop sa ma deja foutu un coup au moral SONY JE VOUS HAIS !!!!!!!
-
xxcourtry77xx Gamer Averti
- Prénom: xxcourtryGw620xx
- Pays: France
Re: MW2 MISE A JOUR LOBBY HELP
Les regle sont faite pour etre ne pas les respecter mais bn t contre le hack dnc jpense tu doit pas savoir et aussi pourquoi tu vien mdire sa si jles marquer je sais ce que je fais et le lobby jlutilise pas en ligne ke en priver et c juste pour cl et infection
-
xxcourtry77xx Gamer Averti
- Prénom: xxcourtryGw620xx
Haha, reste loin de MW2, utilise ton lobby avec tes potes mais viens pas nous pourrir le online, on est très bien sans toi ! =D
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Les campeurs, glitcheurs et autre tricheurs vous l'êtes car vous n'êtes pas bon, alors arrêter de nous pourrir nos parties faite votre m*** en privé !
De plus le SMS est interdit...
De plus le SMS est interdit...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Alors j'avais encore jamais vu quelqu'un pleurer par peur de perdre son cheat x)
J'aime pas COD mais alors là c'est drôle.
J'aime pas COD mais alors là c'est drôle.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Bizarrement ils le font tous en privée en les écoutant.
-
bistouri Gamer Hardcore
Quand tu te fait sauter tes state en Mélée Général, et que tu te retrouve avec un You Got -mot censuré- Owned, ou que tu te retrouve dans une partie ou quand tu réapparait devant l'ennemi (2 type qui se connaisse qui vous allume)....
-
Zer01neDev Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1