Forums GAMERGEN
Connection au PSN ....
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Connection au PSN ....
Bonjour 
Je voudrais jouer en ligne avec un de mes potes mais faut que je fasse la mise a jour je suis en 3.56 pour le moment mais sauf que j'attends le CW 3.56 et je ne sais pas si je pourrais la passer en CW si elle dépasse le 3.56. Donc y'a un moyen de rester en 3.56 et de se co au PSN ?
Ou alors y'a t-il un downgrade de prévu ou un CW pour le nouveau firmware ?

Je voudrais jouer en ligne avec un de mes potes mais faut que je fasse la mise a jour je suis en 3.56 pour le moment mais sauf que j'attends le CW 3.56 et je ne sais pas si je pourrais la passer en CW si elle dépasse le 3.56. Donc y'a un moyen de rester en 3.56 et de se co au PSN ?
Ou alors y'a t-il un downgrade de prévu ou un CW pour le nouveau firmware ?

-
Whibley Gamer du Dimanche
- Prénom: John
- Pays: France
Re: Connection au PSN ....
Tu veux plutôt dire, rester en 3.55 ^^
Enfin tu peux utilisé -mot censuré- et le sproof 3.56.
Le sproof peut fonctionné sans -mot censuré- mais utilisé ce dernier baisse le risque de bannissement.
Enfin tu peux utilisé -mot censuré- et le sproof 3.56.
Le sproof peut fonctionné sans -mot censuré- mais utilisé ce dernier baisse le risque de bannissement.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
-
Whibley Gamer du Dimanche
- Prénom: John
Re: Connection au PSN ....
salut si tu es en 3.56 pas de soluces pour le moment à part pour encore quelques jour avec la technique du dns de sony.
dns primaire 67.202.81.137
dns primaire 67.202.81.137
-
nawash083 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1