Forums GAMERGEN
Petite question technique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Petite question technique
Bonsoir à tous, voila j'ai une question qui me tracasse...
Je viens de changer mon système son pour un Logitech z623 qui a un gros caisson de basse et qui envoie pas mal de vibrations...
Ma PS3 est poser sur le même meuble que celui qui contient le kit.
C'est une table basse à 2 niveaux et la PS3 est juste au dessus du caisson.
Je me demande si les vibrations peuvent avoir un impact sur ma console...
Si quelqu'un en a une idée
Merci d'avance
Je viens de changer mon système son pour un Logitech z623 qui a un gros caisson de basse et qui envoie pas mal de vibrations...
Ma PS3 est poser sur le même meuble que celui qui contient le kit.
C'est une table basse à 2 niveaux et la PS3 est juste au dessus du caisson.
Je me demande si les vibrations peuvent avoir un impact sur ma console...
Si quelqu'un en a une idée

Merci d'avance
-
K-MI-K-ze77 Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: Petite question technique
salut, il est possible que ça ait un impact lorsque ta ps3 est chaude surtout au niveau des processeurs graphiques qui on le sait maintenant sont réputés pour avoir les soudures qui pètent et tu risques donc de les aider un peu.
Mais bon, faut vraiment pas avoir de chance et y aller comme un bourrin sur le caisson de basse.
Mais bon, faut vraiment pas avoir de chance et y aller comme un bourrin sur le caisson de basse.
-
nawash083 Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1