Forums GAMERGEN

Probleme avec la boite interne.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme avec la boite interne.

Message non lupar El_comandante83 » 15 Mar 2011, 16:54

Bonjour a tous ! depuis que j'ai ma ps3 de branché je rencontre quelque soucis avec le reseau. La console est branché en CPL et Niveau connection, lag il n'y a pas trop de soucis. Cependant, dans un jeu comme COD Black ops par exemple, lorsque je ne peut groupé avec mes amis, Je ne peut pas toujours les rejoindre meme s'il y a de la place dans les groupe, et mon oreillette bluetooth Fonctionne par acoup, un coup j'entend mais on ne m'entend pas et un coup je n'entend pas mais on m'entend. j'ai effectuez quelque recherche pour ce petit soucis, et visieblement ca viendrais d'un parametrage de ma speedtouch st780 (operateur Télé2) si je ne me trompe pas. Mais malgrès les tuto video trouver sur youtube ou sur different site impossible de parametrer correctement pour passer de Type de NAT3 a Type de Nat 2 par exemple pour Black Ops.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci a tous pour votre attention et Bon jeu a tous !
El_comandante83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Probleme avec la boite interne.

Message non lupar Kryc3 » 15 Mar 2011, 18:09

Salut , il m'est arrivé la même chose avec un collègue . Je n'arrivais jamais à le rejoindre et inversement . Depuis il à demander à son conseiller personnel de chez SFR de lui changer la box et tout va mieux . Nous pouvons désormais grouper sans problème . Semblerait donc que certains modem sont classé old school avec d'autres box .

Bon courage et tiens nous au courant .

( :D )
Kryc3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar El_comandante83 » 15 Mar 2011, 19:35

Qu'il est marrant le Kryce :) pour les autres Kryce n'est autre que le collegue avec qui je n'arrive pas a grouper et a parler sans bug a l'oreillette. Comme vous le voyez il ne m'est pas d'une grande aide etant donne que la decision de changer de box de m'appartient pas :) raison pour laquelle je me tourne vers vous :)
El_comandante83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kryc3 » 20 Mar 2011, 13:00

Problème résolu . Suffisait de remettre MW2 dedans et de quitter pour remettre BO .
Kryc3 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage