Forums GAMERGEN

Oreillette bluetooth avec PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Oreillette bluetooth avec PS3

Message non lupar Eck0Unlimited » 15 Mar 2011, 22:50

Bonsoir à tous O0 je voulais savoir si il était possible d'utiliser une oreillette bluetooth, qui à la base est faite pour être appairé à un téléphone, avec une PS3 afin de l'utiliser principalement comme micro et de garder ses enceintes en guise de sortie audio.
J'ai réussi la liaison sans problème mais je ne sais pas si cela fonctionne, est il possible de tester ou tout simplement, est ce que c'est possible et si oui comment ???

EDIT: Il s'agit d'une oreillette samsung WEP 410

Merci pour vos réponses et allez Man U ce soir |:D :P
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex
Pays: France

Re: Oreillette bluetooth avec PS3

Message non lupar nawash083 » 16 Mar 2011, 00:19

salut oui tu peux, il faut que tu l'associe avec ta ps3 grâce au menu gérer les accessoires bluetooth
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eck0Unlimited » 16 Mar 2011, 14:09

C'est ce que j'ai fais, y a t'il un moyen de voir si le micro de l'oreillette fonctionne ??
Dans les paramètres audio j'ai mis en périphérique d'entrée mon oreillette et le système par défaut pour le périphérique de sortie.
Gamer Hardcore

Message non lupar Eck0Unlimited » 16 Mar 2011, 20:39

C'est bien ce qu'il me semblait.... Fonctionne pas, ça doit être l'oreillette qui ne fonctionne pas, c'est bizarre... gratuite dans le bundle du téléphone et qui ne fonctionne pas, étrange n'est ce pas |:( ...

Bref merci pour vos réponses.
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage