Forums GAMERGEN
Que faire ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Que faire ?
Je ne sert pas le quelle, j'ai mes sa marche par-contre je viens d'avoir une super surprise lorsque, je lance mon jeux MARVEL VS CAPCOM 3 et Need for speed hot poursuit un message s'affiche :
"Le Logiciel système du système PS3 est la version 3.41.
Pour démarrer, il faut Installer la version 3.50 ou supérieur
Voulez-vous effectuer la mise à jour maintenant ?"
Peut-tu me dire comment faire car la ? car je n'est pas d'autre PS3 et le mois prochain y mortal kombat que je vais acheter si il me met se genre de message, je sui pas dans la m..de
"Le Logiciel système du système PS3 est la version 3.41.
Pour démarrer, il faut Installer la version 3.50 ou supérieur
Voulez-vous effectuer la mise à jour maintenant ?"
Peut-tu me dire comment faire car la ? car je n'est pas d'autre PS3 et le mois prochain y mortal kombat que je vais acheter si il me met se genre de message, je sui pas dans la m..de
-
ELTYRAN Gamer Débutant
- Prénom: frederic
- Pays: France
Re: Que faire ?
salut, est ce que tu joues avec un dongle (ps3break - ps3key...) ou est ce que tu es en 3.41 tout court avec des jeux originaux?
si tu joues avec un dongle il suffit de le mettre a jour en te rendant sur le site officiel de celui-ci.
si tu joues qu'avec des originaux fais la mise a jour de ta console.
au fait essaie de parler français c'est mieux pour te comprendre !!!
si tu joues avec un dongle il suffit de le mettre a jour en te rendant sur le site officiel de celui-ci.
si tu joues qu'avec des originaux fais la mise a jour de ta console.
au fait essaie de parler français c'est mieux pour te comprendre !!!

-
nawash083 Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1