Forums GAMERGEN
Suppression d'un fichier
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Suppression d'un fichier
Bonjour,
Voila, enfaite je vous explique mon problème, j'ai preté la console à quelqu'un et enfaite je n'arrive pas à supprimer le App_home_PS3GAME sur la console. J'ai essayer avec un formatage rapide, mais rien n'y fait, et maintenant j'essaye le formatage complet qui me prend 9h sur la ps3, alors je voudrais savoir si il y'a une solution plus simple et plus rapide que sa.
Merci d'avance.
Voila, enfaite je vous explique mon problème, j'ai preté la console à quelqu'un et enfaite je n'arrive pas à supprimer le App_home_PS3GAME sur la console. J'ai essayer avec un formatage rapide, mais rien n'y fait, et maintenant j'essaye le formatage complet qui me prend 9h sur la ps3, alors je voudrais savoir si il y'a une solution plus simple et plus rapide que sa.
Merci d'avance.

-
Koopa_93 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Suppression d'un fichier
Après un formatage complet depuis la console rien n'y fait le fichier ne ce supprime pas.
-
Koopa_93 Gamer du Dimanche
Re: Suppression d'un fichier
salut, c'est parce que tu es en cfw il faut que tu repasse en firmware officiel si tu veux virer l'app/home ou que tu installes le cfw de NAIMA
en espèrant t'avoir aidé
en espèrant t'avoir aidé
-
nawash083 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1