Forums GAMERGEN
question trophee console hors ligne
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
question trophee console hors ligne
bonjour je vient d'essayer d'avoir un trophée en changeant la date de la console j'ai mit ma console a la date du 20/3/2010 je lance le jeu pour avoir le trophée est sa ne marche pas n'ayant pas eu l 'envie de recommencer le niveau tout de suite j'ai éteint ma console . Puis quelque heures apres je la relance pour jouer a dead space 2 ou je debloque un tropheé en raport avec l histoire mais j 'avait oublier de changer la date donc dans ma liste de trophée j ait finit ce niveau 1 an avant le precedent lol . (sa fait par exemple que j ai finit le chapitre 9 le 18/03/2011 mais ja i fini le chapitre 10 le 20/03/2010)
ma question est que comme ma console n'est pas connecter a internet a se moment la ( elle était dans ma chambre donc pas du tout relier a internet )
lors de la synchronisation des trophées que je ferait il va se passer quoi car je devrait rester a la date du 20/03/2010 car je ne voit pas comment on pourra faire pour avoir la vraie date ,
ma question est que comme ma console n'est pas connecter a internet a se moment la ( elle était dans ma chambre donc pas du tout relier a internet )
lors de la synchronisation des trophées que je ferait il va se passer quoi car je devrait rester a la date du 20/03/2010 car je ne voit pas comment on pourra faire pour avoir la vraie date ,
-
kornsdevil Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: question trophee console hors ligne
L'heure des trophée est basée sur l'horloge interne et non sur l'heure de la play donc quand tu te synchronisera il sera à la bonne date.

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1