Forums GAMERGEN
Êtes-vous au courant?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Êtes-vous au courant?
Salut à tous!
Je viens faire une petite discussion sur un sujet un peu spécial. En effet, depuis peu j'ai vu qu'Apple comptait racheter Sony, plus précisément "PlayStation". Et d'après plusieurs gros sites ça a l'air sérieux. Mais Apple ne s'arrête pas là, l'entreprise compte également racheter "Facebook", "Walt Disney", "Electronics Arts" et "Adobe". Ça parait un peu gros, vous en pensez quoi?
Pour ne pas citer de site, regardez par vous-même sur Google:
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&b ... 8431e3ec25

Je viens faire une petite discussion sur un sujet un peu spécial. En effet, depuis peu j'ai vu qu'Apple comptait racheter Sony, plus précisément "PlayStation". Et d'après plusieurs gros sites ça a l'air sérieux. Mais Apple ne s'arrête pas là, l'entreprise compte également racheter "Facebook", "Walt Disney", "Electronics Arts" et "Adobe". Ça parait un peu gros, vous en pensez quoi?
Pour ne pas citer de site, regardez par vous-même sur Google:
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&b ... 8431e3ec25
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re: Êtes-vous au courant?
Je pense que ça fait beaucoup en effet... surtout facebook...
Adobe je pense que c'est possible, pareil pour Walt Disney (enfin je crois), mais PlayStation impossible, les japonais n'accepteront jamais.
Adobe je pense que c'est possible, pareil pour Walt Disney (enfin je crois), mais PlayStation impossible, les japonais n'accepteront jamais.

-
snake_jack Gamer Argent
walt disney et sony, c'est cul et chemise, donc si l'un part, l'autre suit (quelque parts de marché, pas sony tout entier)
apres, si apple allonge le pognon, certains seraient bien bete dde ne pas ceder.. a condition de respecter la loi car il y a des protections pour empecher les monopoles, meme aux USA (
a Snake)
apres, si apple allonge le pognon, certains seraient bien bete dde ne pas ceder.. a condition de respecter la loi car il y a des protections pour empecher les monopoles, meme aux USA (

-
rebelfr Gamer Or
Hmm je sais pas pourquoi mais je suis pas sur que ça soit une bonne chose que Apple achete PlayStation...
lol

rebelfr Wrote:(a Snake)
lol

-
snake_jack Gamer Argent
Si, ça peut être pas mal. Mais à voir si c"est vrai... Personnellement j'aime bien Apple 

-
Oui moi aussi j'aime bien Apple tout le forum le sait que toi et moi on aime bien Apple
Mais je sais pas j'ai un doute.

-
snake_jack Gamer Argent
comme le précise rebelfr il va falloir respecter la loi anti trust et d'autre part racheter autant d'entreprises c'est aligné énormément d'argent, donc forcément passer par les obligations, warrants & co ça peut se faire mais c'est un très gros risque, à savoir perdre le contrôle de sa propre société
-
fxmartin Gamer Averti
- Prénom: Fx
- Pays: France
Ouais c'est sûr! Mais si c'est pas fait depuis, à mon avis Apple réfléchit ou ils ont simplement abandonnés cette "idée"...
Ouais mdr, j'avoue ! Viva la pomme
snake_jack Wrote:Oui moi aussi j'aime bien Apple tout le forum le sait que toi et moi on aime bien Apple![]()
Ouais mdr, j'avoue ! Viva la pomme

-
TJ619 Wrote:il vont te mettre une pomme sur la PS3 et BOUMMMMMM 800euros la ps3
apple les pros pour te faire acheter les truc inutile pour la peau des c*****
et en plus leur pomme est a moitier bouffer![]()
tfacon sony n'acepterons jamais
Surveille un peu ton langage mais ta tout a fait raison car tu paye la marque donc playstation vaut beaucoup moins que apple soit 20% différence donc 20% de plus sur tout les produits rachetés par la Pomme "d'auvergne"...

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
- Pays: France
Moi je l'aime bien leur pomme
bon maintenant c'est clair que Sony n'accepteront jamais, et que c'est ce qu'ils vont faire (pour mettre le logo et augmenter le prix xD),mais vous vous rendez compte que le seul truc que vous trouvez contre Apple c'est le prix ?
bande de jaloux 
Estimes toi heureux qu'elle soit à moitié bouffée, t'imagines le prix si elle était compléte

Estimes toi heureux qu'elle soit à moitié bouffée, t'imagines le prix si elle était compléte

-
snake_jack Gamer Argent
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2