Forums GAMERGEN
Passer du CFW Rogero "no-checks" au CFW True Blue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Passer du CFW Rogero "no-checks" au CFW True Blue
Bonsoir a tous, je suis un débutant avec quelques notions de base pour les présentations.
J'ai acquis une ps3 fat avec une version de rogero cfw 3.55 (4.11) + multiman et j'aimerais installer ma clé trueblue v2.
J'ai donc tenter d'installer l'ofw 3.55 pour le cfw trueblue, est-ce la bonne manip?
Après avoir fait toutes ces MAJ, ma page de démarage affiche toujours (rogero) mais j'ai voulu installer le trublue update 2.5. Le pkg installer je clique sur l'icone dongle et la ECRAN NOIR.
j'aurais essayé au moins!! mais la, je suis paumé!!
J'attend vos conseils en vous remercient.
J'ai acquis une ps3 fat avec une version de rogero cfw 3.55 (4.11) + multiman et j'aimerais installer ma clé trueblue v2.
J'ai donc tenter d'installer l'ofw 3.55 pour le cfw trueblue, est-ce la bonne manip?
Après avoir fait toutes ces MAJ, ma page de démarage affiche toujours (rogero) mais j'ai voulu installer le trublue update 2.5. Le pkg installer je clique sur l'icone dongle et la ECRAN NOIR.
j'aurais essayé au moins!! mais la, je suis paumé!!
J'attend vos conseils en vous remercient.
-
sam0s0 Gamer Débutant
- Prénom: samuel
- Pays: France
Re: Passer du CFW Rogero "no-checks" au CFW True Blue
Tu a bien installé le CFW true blue v2 ? 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Re: Passer du CFW Rogero "no-checks" au CFW True Blue
excuser le dérangement, oui je n'est pas pas fait l'instalation de la mise a jour.
je suis en train d'installer le cfw tb v2 mais j'espere que je n'est pas fait la meme bétise pour la version ofw 3.55.
enfin j'ai l'impression que sa a marché par j'ai un message d'erreur de communication avec le dongle . merci je pense me débrouiller.
je suis en train d'installer le cfw tb v2 mais j'espere que je n'est pas fait la meme bétise pour la version ofw 3.55.
enfin j'ai l'impression que sa a marché par j'ai un message d'erreur de communication avec le dongle . merci je pense me débrouiller.
-
sam0s0 Gamer Débutant
- Prénom: samuel
3 messages
• Page 1 sur 1