Forums GAMERGEN
Probleme Trophées qui disparaissent
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Trophées qui disparaissent
Bonjour a tous,
Voila le soucy, j'ai voulu me lancer dans le déblocage de trophées sur certain de mes jeux, et lorsque je relance ceux-ci ma progression retombe à 0%.....
Testé sur Joe Danger et Star Wars: FU 1.
Je suis en CFW 3.55 depuis longtemps et je n'ai aucun problème avec mes nouveaux jeu où les trophées se débloquent normalement. Donc si d'autre ont eu se probleme et l'on résolu. Merci
Voila le soucy, j'ai voulu me lancer dans le déblocage de trophées sur certain de mes jeux, et lorsque je relance ceux-ci ma progression retombe à 0%.....
Testé sur Joe Danger et Star Wars: FU 1.
Je suis en CFW 3.55 depuis longtemps et je n'ai aucun problème avec mes nouveaux jeu où les trophées se débloquent normalement. Donc si d'autre ont eu se probleme et l'on résolu. Merci
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re: Probleme Trophées qui disparaissent
Bizzarement je l'attendais celle-là, mais j'ai 2 ps3 donc là n'est pas le problème, je suis en officiel...sur l'autre.
Plus serieusement j'aurais aimé savoir si c'etait arrivé a d'autre personne en CFW.
Plus serieusement j'aurais aimé savoir si c'etait arrivé a d'autre personne en CFW.
-
Icare74 Gamer Maitre
sans vraiment etre sur, je dirait que tenter une reconstruction de la base...
dispo en mode recovery
dispo en mode recovery
-
Culigan Ancien
A mon avis depuis les dernières MAJ pour certain les trophées re-boot donc va sur le site et fait "refresh" ton statut .. 

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
TJ, je n'ai pas acces au PSN puisqu'en CFW donc je peux pas les synchro de toute maniere! la question est pas là!
et Firebeazel je n'ai pas fait les dernieres maj....
et Firebeazel je n'ai pas fait les dernieres maj....
-
Icare74 Gamer Maitre
Si tu a une ps3 en officiel du devrais plutot faire les trophées sur celle la comme sa tu poura les synchroniser et plus de probleme 

-
kyoshiro Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1