Forums GAMERGEN
Problème d'achat sur le store
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'achat sur le store
Salut à tous,
Il y a une demi-heure, j'ai voulu acheter UNO sur le store, j'ai donc rentré mes coordonnées bancaires, mais impossible de finaliser la transaction...
C'est la première fois que j'essaie d'acheter quelque chose sur le store, donc aurais-je oublié de faire une chose importante ?
Merci d'avance...
Il y a une demi-heure, j'ai voulu acheter UNO sur le store, j'ai donc rentré mes coordonnées bancaires, mais impossible de finaliser la transaction...
C'est la première fois que j'essaie d'acheter quelque chose sur le store, donc aurais-je oublié de faire une chose importante ?
Merci d'avance...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Problème d'achat sur le store
C'est un problème venant de ta carte? Il se peut que ta cb ne sois pas compatible avec le psn tu a déjà eu des difficultés en payant sur internet ?(paypal)
-
k-sama Ancien
Re: Problème d'achat sur le store
Non, jamais essayé, enfin j'ai déjà acheté sur le net mais pas avec la meme carte, la mienne est une Electron,killersanglan Wrote:C'est un problème venant de ta carte? Il se peut que ta cb ne sois pas compatible avec le psn tu a déjà eu des difficultés en payant sur internet ?(paypal)
Moi aussi t'inquiètes, c'est juste pour prendre UNO...lechatmaigre Wrote:une fois cela m'est arrivé, c'était dû au psn (maintenance). après je vois pas d’où encore ça pourrait venir.
de mon coté je stocke aucune données bancaires sur ma ps3.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1