Forums GAMERGEN
firm 3.60 ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
firm 3.60 ps3
slt tt le monde jai trouver sette video dans youtube sa a lair vrais comment jaolbreak firm 3.60 je vais la teste
et je vous donnerai le rusulta demain merci
Step 1: Extract the provided file "Ps3updat.pup".
Step 2: Create on the root of a USB (formatted FAT 32) the following folders: \PS3\UPDATE\
Step 3: Put the extracted PUP into the folder you just create inside your USB‚ example: \PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP
Step 4: Install PUP into the PS3 from XMB (Settings - System Update - Update via Storage Media)
http://www.youtube.com/watch?v=ghGTZ4_Gjys&NR=1
et je vous donnerai le rusulta demain merci
Step 1: Extract the provided file "Ps3updat.pup".
Step 2: Create on the root of a USB (formatted FAT 32) the following folders: \PS3\UPDATE\
Step 3: Put the extracted PUP into the folder you just create inside your USB‚ example: \PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP
Step 4: Install PUP into the PS3 from XMB (Settings - System Update - Update via Storage Media)
http://www.youtube.com/watch?v=ghGTZ4_Gjys&NR=1
-
itachi3151 Gamer Débutant
- Prénom: walid
- Pays: France
Re: firm 3.60 ps3
jpa vrment d'infos là dssus, par cntr j8 blok, je n px plus utiliser mn rogero manager, ma version 3.60 de ma mise à jour PS3 stop tte initiative, et j'arriv pas à télécharger
jb 3.60? HELP ME PLEAZ ma ps3 n'a plus de valeur

-
claudelat Gamer Débutant
- Prénom: claudel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1