Forums GAMERGEN

pour changer la pat thermique d'origine apres un ylod

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pour changer la pat thermique d'origine apres un ylod

Message non lupar delgado33 » 27 Mar 2011, 14:13

:( vous savez pas comment faire lors de la panne de votre ylode ces très simple déjà si votre panne commence des que vous allumez votre ps3 que y la diode qui s'allume vert et de la change de couleur en jaune oranger et puis qui cliniote en rouge avec deux bip consécutif ne vous inquiéter pas g la solution au problème pour ce qui sa pas regarder le lien que je vais mettre et vous faux les matériaux suivant
tournevis plat et cruciforme
un décapeur thermique a 10€50 presque 11€ chez mr bricolage
de la parte thermique artic sylver 5 (très bonne pâte thermique)
de l'alcool isopropylyque
pour l'alcool et la pâte tu trouvera sa en le tapant sur google en marquant la réf du produit du nom que j ai donné
voici le lien ci dessous pour réparer sa ps3 mais la mienne ma lâchez ce mois ci après 4 ans :'( avec la pâte thermique d'origine en espérant que ce lien pour le démontage et remontage de votre ps3 vous soit satisfaisante cordialement
BONNE RÉPARATION :P

http://www.ps3spirit.fr/news-244-tuto-c ... 6ac4bbf4a8
delgado33 Gamer Débutant
Prénom: Romain Loic
Pays: France

Re: pour changer la pâte thermique d'origine apres un ylod

Message non lupar delgado33 » 27 Mar 2011, 14:27

et j ai oublier de vous dire que j'ai eu une idée ces de perforer avec de multiple trou le font du coffre de la console pour le devant ou y a les deux diode du disque dur et de la wifi qui cligne les deux un fois cela de fais sais très simple il vous suffira de vous procurais un ventillo de pc portable après je vous laisse libre de votre imagination
delgado33 Gamer Débutant
Prénom: Romain Loic
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage