Forums GAMERGEN

Référence lentille inconnu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Référence lentille inconnu

Message non lupar cari_1 » 28 Mar 2011, 12:08

Bonjour messieurs et mesdames

J'avais des problèmes de lecteur qui ne lisait plus les blue-ray mais par contre il lisait les cd et dvd.
donc j'ai commandé via ebay la lentille pour la changer et la plus rien ne fonctionne ni cd ni dvd ni blue-ray avec la nouvelle lentille, je me suis dit tu as abimé un connecteur ou autres et pour en être sur j'ai remonté celui d'origine,
Et la comme avant le cd et dvd fonctionne sauf blue-ray donc la lentille neuve et déja HS avant même d'avoir fonctionné.
vous allez me dire ebay (chine).... ok je suis d'accord mais mon modèle de lentille d'origine est le KEM-450 AAA et celle que j'ai acheté porte la référence KEM-450 DAA ,il y aurait pas une incompatibilité ? (le vendeur dit que c'est la même).
J'ai cherché partout sur le net et cette référence ne correspond à rien ou est inconnu.
Pour info je posséde une ps3 slim 120 giga.

voila si une personne peut m'éclairer merci

CDT Cari

Re: Référence lentille inconnu

Message non lupar froz-shop » 03 Avr 2011, 12:26

il me semble qu'il y a deux types de lentille, une pour les 120go et une pour les 160 et 320go
tu peux trouver une kes-450aaa sur mon site
lien supprimé
cordialement

EDIT Culigan : lien
jerome / froz-shop
http://www.froz-shop.com
froz-shop Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jerome
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage