Forums GAMERGEN
Récupérer compte PSN [Résolut]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Récupérer compte PSN [Résolut]
Bonjour,
J'avais un compte PSN sur ma psp, ayant maintenant une ps3 je voulais donc l'utiliser. Surprise en allumant ma psp, plus aucune données PSN enregistrer... Maintenant j'aimerai le récupérer mais j'ai oublié l'adresse mail utilisé
Alors ma question est puis-je savoir quelle est l'adresse mail utilisé si j'ai le pseudo ? A partir de là je pourrais faire "mot de passe oublié" et tout récupérer. Je souhaite le récupérer car j'avais acheté sur le store^^
Merci
J'avais un compte PSN sur ma psp, ayant maintenant une ps3 je voulais donc l'utiliser. Surprise en allumant ma psp, plus aucune données PSN enregistrer... Maintenant j'aimerai le récupérer mais j'ai oublié l'adresse mail utilisé

Alors ma question est puis-je savoir quelle est l'adresse mail utilisé si j'ai le pseudo ? A partir de là je pourrais faire "mot de passe oublié" et tout récupérer. Je souhaite le récupérer car j'avais acheté sur le store^^
Merci
Dernière édition par mahny le 30 Mar 2011, 13:26, édité 2 fois.
-
Neo Squall Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Récupérer compte PSN
Je suppose que c'est possible car "ID de connexion" soit (adresse e-mail) peut être utilisé comme pseudo selon les options de connexions que tu avais choisi lors de tes connexions.
A mon avis recréer un compte la solution facile !

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
Au pire, appelle Sony, le service client devrait régler ca en moins de deux.
-
Culigan Ancien
Firebeazel Wrote:Je suppose que c'est possible car "ID de connexion" soit (adresse e-mail) peut être utilisé comme pseudo selon les options de connexions que tu avais choisi lors de tes connexions.![]()
Oui mais comme dit plus haut j'ai des achats dessus donc dommage de perdre sa =/
Culigan Wrote:Au pire, appelle Sony, le service client devrait régler ca en moins de deux.
Oui je pense que je vais faire sa^^
Merci de vos réponses rapide !
-
Le SAV m'a réglé sa en 5 min alors que j'ai cherché des heures....
Merci à vous =D

Merci à vous =D
-
5 messages
• Page 1 sur 1