Forums GAMERGEN

Changement PS3 et DDR interne suite à un YLOD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Changement PS3 et DDR interne suite à un YLOD

Message non lupar Vincetidus » 29 Mar 2011, 15:37

Bonjour à tous !

Avant toute chose, je m'excuse si ce sujet a déjà été traité...
Voila mon problème :
Ma PS3 m'a fait le coup de la YLOD... Donc, je pense essayer de la réparer, mais c'est que sur du court terme, et elle finira par être HS dans tout les cas d'après ce que j'ai pu lire...
Donc, vu qu'en ce moment j'ai de l'argent pour m'en acheter une autre, je me pose plusieurs questions ...

_ J'avais sur mon disque dur, acheter pas mal de truc (notamment des chansons de singstar qui sont lié non pas au compte utilisateur, mais au disque dur) Si jamais je mets mon ancien DD dans ma nouvelle PS3, est ce que ca va me formaté le tout ? Et du coup, vais je perdre définitivement mes chansons ? Ou est ce que je pourrais les retélécharger ?

_ Ensuite, peut on mettre un disque dur de FAT sur une SLIM ?

_ Quitte a avoir 2 disques dur, est ce que je peux en craqué/flashé/hacké un pour pouvoir jouer à des jeux télécharger et avoir l'autre en totalement officiel ? Est ce que si j'ai 2 compte utilisateurs (un sur chaque DD), que je suis "repéré" avec un comme ayant un disque dur non officiel, et donc bani du PSlive sur l'un, je pourrais malgré tout y accéder avec le 2eme DD ?

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider !
Vincetidus Gamer Débutant
Pays: France

Re: Changement PS3 et DDR interne suite à un YLOD

Message non lupar nawash083 » 30 Mar 2011, 11:12

salut, si tu mets ton dd dans une autre ps3 il sera formaté.
tu pourras le mettre dans une slim mais si tu hack ta console c'est pas le dd qui contient le hack mais bien ta console donc même si tu mets un autre dd ça sera pareil.

le mieux si tu veux récupérer tes données c'est le dd externe.
bon courage
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vincetidus » 30 Mar 2011, 15:57

Merci pour cette réponse ... Qui ne me fais pas vraiment plaisir mais bon ... Pas le choix ! J'espère pouvoir récupéré mes sauvegardes surtout ...
Vincetidus Gamer Débutant

Message non lupar kyoshiro » 30 Mar 2011, 17:06

La seul façon de récupérer tes sauvegardes c'est de réparé ta console, tu fait un backup sur un HDD externe et tu recopie tous sur la slim. Normalement pour tes musiques c'est obligé que tu les récupere avec ton compte parce que sa passe quand meme par le psn et le payement est associé au compte.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage