Forums GAMERGEN
besoin daide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
besoin daide
BONJOUR ma ps3 m affiche un ecran noir kan je fé restauration des donné jé une ereur ki s affife 8001002B ET kan j esaye de fer une MAJ jé une ereur osi mais la c 8002F157 comment faire pour reparé ? merci a vous
-
manuel62700 Gamer du Dimanche
- Prénom: manu
- Pays: France
Re: besoin daide
Salut, le langage sms est interdit sur le site, là on ne peut pas comprendre ton problème
fais un petit effort
A+

A+
-
k-sama Ancien
Re: besoin daide
Bonjour Manuel,
Ce n'est pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet, relance l'autre nommé "ereur" (avec un seul r) et fait lui un petit up.
Par contre fait un effort sur la grammaire car crois moi, aucun membre n'aura envie de te déchiffrer.
Sujet verrouillé.
Ce n'est pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet, relance l'autre nommé "ereur" (avec un seul r) et fait lui un petit up.
Par contre fait un effort sur la grammaire car crois moi, aucun membre n'aura envie de te déchiffrer.
Sujet verrouillé.
-
Culigan Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1