Forums GAMERGEN
Ecran rouge demarrage Fat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ecran rouge demarrage Fat
bonjour a tous
j'expose mon probleme
j'ai recup une ps3 fat, lorsque je l'allume elle indique un ecran rouge.
elle etait en 3.15, je lai passéeen premier temps via le recovery en 3.55 mais la mise a jour s'est arretee a 42% et est passee en 100% de suite et redemarrage avec ecran rouge.
je l'ai donc downgraderen 3.41 en premier temps, meme probleme a 42%
puisen 3.15 et 3.01 et tjours pareil.
par contre une fois j'ai enendu le XMB maistjrs un ecra nrouge
la menntte fonctionne, lorsuqe jappuie sur Ps, sous lecran rouge, j'ai acces a eteindre manette ou syteme
avez vous ddees reponses a ce probleme
merci a vous
j'expose mon probleme
j'ai recup une ps3 fat, lorsque je l'allume elle indique un ecran rouge.
elle etait en 3.15, je lai passéeen premier temps via le recovery en 3.55 mais la mise a jour s'est arretee a 42% et est passee en 100% de suite et redemarrage avec ecran rouge.
je l'ai donc downgraderen 3.41 en premier temps, meme probleme a 42%
puisen 3.15 et 3.01 et tjours pareil.
par contre une fois j'ai enendu le XMB maistjrs un ecra nrouge
la menntte fonctionne, lorsuqe jappuie sur Ps, sous lecran rouge, j'ai acces a eteindre manette ou syteme
avez vous ddees reponses a ce probleme
merci a vous
-
Le_Tropezien Gamer Débutant
- Prénom: chris
- Pays: France
Re: Ecran rouge demarrage Fat
bonjour ,
alors surtout ne pas downgrader de 3.55 a 3.41 sinon brick assurer sauf si tu la fait avec une ps3key
alors surtout ne pas downgrader de 3.55 a 3.41 sinon brick assurer sauf si tu la fait avec une ps3key
-
paul60640 Gamer Pro
- Prénom: Paul
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1