Forums GAMERGEN

gros probleme :'(

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

gros probleme :'(

Message non lupar sns644 » 06 Avr 2011, 21:36

saluu ! bon voila j ai un gros probleme avec ma ps3 slim ! quand je lance un jeux ( a la coupe du monde 2010 demo ) bon je joue 1 match ou meme 2 apres la play s eteint toute seul et y a plus le signe rouge ( la lumiere rouge pour l a lumé ) donc je suis obligé de la debrancher et de la rebrancher pour que je puisse l alumé et sa m arrive tjrs sa ( depuis l été ) je l ai formaté puis la nuit j ai telechargé le jeu demo puis le matin j l ai alumé é bim sa me fais sa depuis !
P.S : je peux pas lire des cd avec ( pes 2009 et NFS undercover )
merci
sns644 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: SnS
Pays: France

Re: gros probleme :'(

Message non lupar Firebeazel » 06 Avr 2011, 22:03

sns644 Wrote:saluu ! bon voila j ai un gros probleme avec ma ps3 slim ! quand je lance un jeux ( a la coupe du monde 2010 demo ) bon je joue 1 match ou meme 2 apres la play s eteint toute seul et y a plus le signe rouge ( la lumiere rouge pour l a lumé ) donc je suis obligé de la debrancher et de la rebrancher pour que je puisse l alumé et sa m arrive tjrs sa
merci

Premièrement essaye de formuler des phrases car c'est le bordel dans ton sujet .
Si ta la 120Go , sa vient de l'alimentation voir de la pâtes thermiques , donc démonte la puis vérifie si tout et bien en règle !
::)
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe

Message non lupar sns644 » 06 Avr 2011, 22:25

quand j vais la demonter j ferai quoi apres ( chui nul en sa jamais esayé de demonté une console )
sns644 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sns644 » 06 Avr 2011, 23:06

sa mere apres avoir vhanger le cable sa a tenu avec le cable hdmi mais sa a encors craché ! tentative echoué ! svp vous pouvez me trouvé une soluce merciii
sns644 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mykkoo » 07 Avr 2011, 18:32

sns644 Wrote:sa mere apres avoir vhanger le cable sa a tenu avec le cable hdmi mais sa a encors craché ! tentative echoué ! svp vous pouvez me trouvé une soluce merciii

Alors si tu veux qu'on t'aide, il faudrait que tu sois plus clair, parce que la pour le coup je vois pas ce que vient faire ton câble hdmi la dedans
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage