Forums GAMERGEN
Soucis connexion sur site & blog officie Sony Playstation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Soucis connexion sur site & blog officie Sony Playstation
Bonjour
Déjà reparlons d'hier et des problemes du PSN en + du site et du blog
Bon maintenant parlons de ce matin. Je voulais commenter une new du blog d'hier (sur la MAJ du store) mais impossible de me connecter, ni même pour aller voir mon profil et mes trophées sur le site. Quand on me demande de me logger, je fais tout comme d'habitude, mais une fois que je valide, ça me redemande le tout.
Même soucis chez vous ?
Merci d'avance
Déjà reparlons d'hier et des problemes du PSN en + du site et du blog
Hier je ne sais pas si certains ont eu le soucis, mais le PSN sembler ne pas être disponible dans l'après midi. Sauf de 17H50 à 18H15 j'ai réussis une connexion avant d'être redeconnecté....
Beaucoup sur differents sites parles de maintenances, de mise à jour du psn avec les nouvelles catégories...
Mais soucis, c'est que même dans des cas comme celui là, le site officiel de sony mais aussi le blog http://blog.fr.playstation.com/ fonctionne.
Alors quel probleme réelement ?
Bon maintenant parlons de ce matin. Je voulais commenter une new du blog d'hier (sur la MAJ du store) mais impossible de me connecter, ni même pour aller voir mon profil et mes trophées sur le site. Quand on me demande de me logger, je fais tout comme d'habitude, mais une fois que je valide, ça me redemande le tout.
Même soucis chez vous ?
Merci d'avance

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: Soucis connexion sur site & blog officie Sony Playstation
Idem depuis hier apres midi impossible de me connecter au site PSN, de toute facon quand j'arrive sur la page y a marqué en haut à droite qu'il est non disponible.
J'espère qu'ils vont résoudre le problème rapidement
J'espère qu'ils vont résoudre le problème rapidement

-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
ben si moi je me suis connecter au psn mais de temps en temps sa bug de temps en temps mais sinon sa marchais le psn sur la ps3 mais parcontre le site playstation.com bug total des que par exemple je voulais avoir des nouvelle de la ngp et la comme si ont n'etais pas connecter a internet d'ou le bug je croix que sony se sont fait hacker a mon avis sa doit etre pour sa a moin que sa soit leur serveur tout est possible
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Le gros mystere...
espérons que ça ne soit pas trop grave en tout cas...
espérons que ça ne soit pas trop grave en tout cas...

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Si vous n'avez pas suivi l'actu les sites sony sont attaques par Le groupe Anonymous,donc y a des problemes avec les sites et le psn.
Lisez la new de PS3Gen => Le groupe Anonymous attaque les sites Sony

Lisez la new de PS3Gen => Le groupe Anonymous attaque les sites Sony

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1