Forums GAMERGEN
lentille fonctionne mais lit pas les bluray
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
lentille fonctionne mais lit pas les bluray
bonjour a tous
je vous explique mon probleme on ma donner un bloc optique pour ma ps3 slim celle ci s allume parfaitement ( les 2 lentille precisement ) les cd et dvd marche nikel mais pas moyen de faire lire un bluray pourtant le cd tourne et puis l eject et le raval donc je pense pas qu elle soit morte vu que les faiseaux rouge se voit tres bien aussi et de plus les nappes fille sont neuve. alors si vous pouviez m eclairer un peu en vous remerciant
PEACE!!!
je vous explique mon probleme on ma donner un bloc optique pour ma ps3 slim celle ci s allume parfaitement ( les 2 lentille precisement ) les cd et dvd marche nikel mais pas moyen de faire lire un bluray pourtant le cd tourne et puis l eject et le raval donc je pense pas qu elle soit morte vu que les faiseaux rouge se voit tres bien aussi et de plus les nappes fille sont neuve. alors si vous pouviez m eclairer un peu en vous remerciant
PEACE!!!
-
madaraskraff Gamer Averti
- Pays: France
Re: lentille fonctionne mais lit pas les bluray
J'ai eu la même chose,je pouvais lire les DVD et CD mais pas les bluray.
Sa doit être ta lentille qui est morte.
Sa doit être ta lentille qui est morte.
-
lulu49-49__1 Gamer du Dimanche
ah oki mais ce qui est bizarre c est que le faisceau rouge s allume quand le bluray tourne
-
Normal au départ la console fait fonctionné les 3 faisceaux laser pour vérifier quel format de disque est inséré je croit, ce qui est de la lecture des blu-ray sa doit etre le faisceau laser blu-ray qui a cramer donc voilà le pourquoi qu'elle lit les DVD et CD tu est obligé donc de te racheter une lentille selon moi
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
ben non vous avez tout faut il a perdu tout simplement la lecture des film blu-ray a cause du downgrade et sa c'est reparable et il existe un fichier et dossier a utiliser pour le reparer et faut savoir quel film blu-ray il a regarder en dernier afin de pouvoir reparer les drl 1et 2 de la lecture des film blu-ray tous simplement les mecs
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
merci de l attention par rapport a mes sujet mais j aimerai savoir ou trouver le dossier ou fichier permettent d y remédier.
Et pour info le dernier bluray a avoir été dans la console etait battlefield bad compagny 2 si cela peut vous aider un peu
merci d avance
PEACE!!!!
Et pour info le dernier bluray a avoir été dans la console etait battlefield bad compagny 2 si cela peut vous aider un peu
merci d avance
PEACE!!!!
-
a priori aucun rapport avec le hack
Sujet déplacé dans les problèmes techniques.
Sujet déplacé dans les problèmes techniques.
-
Culigan Ancien
Salut
Je te conseille de nettoyer ta lentille de lecture BR, si cela ne marche pas, c'est un changement de bloc optique qu'il faudra effectuer (je te recommande de changer le bloc et le chariot en même temps)
Je te conseille de nettoyer ta lentille de lecture BR, si cela ne marche pas, c'est un changement de bloc optique qu'il faudra effectuer (je te recommande de changer le bloc et le chariot en même temps)

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
merci a tous pour vos réponse mais après encore un nettoyage de lentille toujours rien donc je vais investir du neuf ça sera plus simple!!!!
ps: désolé de m être trompe d endroit quand j ai poster
PEACE!!!!
ps: désolé de m être trompe d endroit quand j ai poster
PEACE!!!!
-
Pour tes pièces, évites les margoulins su ebay ou priceminister
J'ai deux fournisseurs: chipspain et magichip (jamais eu de problème)
J'ai deux fournisseurs: chipspain et magichip (jamais eu de problème)

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Sur ma PS3 j'ai le même problème que toi, depuis un plantage avec gran turismo 5 ma console lit encore cd & dvd mais plus aucun bluray, j'ai changé le bloc optique mais toujours le même problème 

-
govou14000 Gamer Débutant
ben essai de changer les nappes filles sinon je voit pas trop comment t aider plus car moi ca marche toujours pas donc je vais acheter directement un lecteur bluray et si ca peu t aider moi ca a planter quand c etait battlefield bad compagny 2 qui tournait alors si tu arrive a avoir des info ou autre je vais gardder mon ancien bluray en stand by et tien moi au courant si t en sais plus merci d avance
PEACE!!!
PEACE!!!
-
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2