Forums GAMERGEN
Video de plus de 4GB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Video de plus de 4GB
hey, bonsoir tout le monde.
Donc voilà je vais tout vous dire...
J'ai sur mon pc, des films d'une taille suppérieur a 4gb.
Mon souhait est de les foutre sur le hdd de ma ps3 mais pour ca il faut un disque externe qui lui aussi en plus de la ps3 ne peux accepté ce type de fichier a cause de leurs format fat32...
Quel moyen pouvez vous me conseiler, pour pouvoir metre tout ca sur ma ps3 ou mon disque externe (de 1To) ?
Est il possible de les tranferé de mon pc a ma ps3 avec TVersity (DLNA) en choisissant comme destination mon disque externe ?
Ou bien je suis obligé de coupé les films en plusieur parties ?
Merci de bien vouloir m'aidé, je vous serez tres reconnaissant...
Donc voilà je vais tout vous dire...
J'ai sur mon pc, des films d'une taille suppérieur a 4gb.
Mon souhait est de les foutre sur le hdd de ma ps3 mais pour ca il faut un disque externe qui lui aussi en plus de la ps3 ne peux accepté ce type de fichier a cause de leurs format fat32...
Quel moyen pouvez vous me conseiler, pour pouvoir metre tout ca sur ma ps3 ou mon disque externe (de 1To) ?
Est il possible de les tranferé de mon pc a ma ps3 avec TVersity (DLNA) en choisissant comme destination mon disque externe ?
Ou bien je suis obligé de coupé les films en plusieur parties ?
Merci de bien vouloir m'aidé, je vous serez tres reconnaissant...
-
vaskk Gamer Averti
Re: Video de plus de 4GB
Utilise PS3 Media serveur pour lire tes films à partir de ta PS3 directement sur ton pc
! Comme sa tu flood pas ton DD ps3
!

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Reideen Wrote:Utilise PS3 Media serveur pour lire tes films à partir de ta PS3 directement sur ton pc! Comme sa tu flood pas ton DD ps3
!
j'ai un DD de 500 GB dans ma ps3, puis j'ai un DD externe de 1To mais le fat 32 accepte pas quand c'est supérieur a 4gb et dans tout les cas la ps3 ne détécte pas de dd externe s'il est en ntfs...
Je peux "coupé" un film au format mkv en "deux" ?
-
vaskk Gamer Averti
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
si sa te derange pas d'avoir plusieur partie alor prend le logiciel TSMUXER c'est un tres bon logiciel tu choisi ton mkv tu va dans la partie split and cut et tu met la limite 4 go apres tu encode en choississant le format m2ts et hop le tour est jouer si t'as pas trop compris aide toi de ce tuto
http://www.planetenumerique.com/Lisez-v ... rtpage=2-5
http://www.planetenumerique.com/Lisez-v ... rtpage=2-5
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1