Forums GAMERGEN
Quel led choisir?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Quel led choisir?
Bonsoir, j'aimerai me lancer dans le mod (pour commencer sur un DS3) mais a dire vrai je ne sais qu'elle led choisir devant tous ces choix !
merci de m'éclairer
merci de m'éclairer

-
goth34 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Quel led choisir?
Pour un mod sur manettes, privilégies des boîtiers CMS 603, ce sont les plus pratiques du fait de leur petite taille.
Pour le reste, vises plutôt des Filaires 3mm
Red'
Pour le reste, vises plutôt des Filaires 3mm

Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
Personellement, ma prémière manette je l'ai fais avec des LEDs de 3Mm et elles fonctionnent très bien ! Mais maintenan, je préfère utiliser des cms 0603 je trouve ça plus pratique =) question d'habitude.. Si tu commences je te conseille des filaires de 3Mm.. Pense à mettre une résistance.
-
Xion Gamer Maitre
ok merci
et aussi si vous avez un site d'achat a me conseiller ? car j'ai Pas spécialement envie de me faire avoir ...

et aussi si vous avez un site d'achat a me conseiller ? car j'ai Pas spécialement envie de me faire avoir ...
-
goth34 Gamer Maitre
je te conseille phenoptix site anglais mais vraiment bien !!
-
Flasheur Gamer Argent
On est obligé de mettre une résistance??
-
Genesis84000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludovic
6 messages
• Page 1 sur 1