Forums GAMERGEN
Démarage lent ... trop lent !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Démarage lent ... trop lent !
Bonjour à tous
!!
J'ai mon petit problème depuis bien 10jours, et je viens de penser qu'il n'y a qu'ici que je pourrais en parler =) !
Alors je vous explique la situation :
Quand j'allume ma Play 3 (Slim, 1an 1/2 d'existence) elle met du temps à se lancer. Le temps pour arriver sur le choix des sessions est normal... Ensuite je choisis de lancer ma session Ps3 et là ... Toutes les icônes mettent extrêmement de temps à s'afficher, la Play est vraiment en galère, c'est chiant d'attendre autant en fait :x
Donc est-ce que quelqu'un a une solution, une hypothèse, ou a-t-on déjà vécu ça ?!
Récemment, en jouant à DJ Hero 2, en quittant le jeu/éteignant le play, ça me faisait un écran noir, je devais rester bien 02sec appuyé sur POWER pour éteindre la play =S
Et j'ai eu aussi pas mal de pannes de courant, pendant que je jouais. (Les pannes n'étaient pas dûes à la Ps3).
Est-ce que tout ça a abîmé la console ? Ou alors un problème a l'intérieur :x
Merci de votre aide =)
*Si je peux je vous poste une vidéo de comment ça se passe !*

J'ai mon petit problème depuis bien 10jours, et je viens de penser qu'il n'y a qu'ici que je pourrais en parler =) !
Quand j'allume ma Play 3 (Slim, 1an 1/2 d'existence) elle met du temps à se lancer. Le temps pour arriver sur le choix des sessions est normal... Ensuite je choisis de lancer ma session Ps3 et là ... Toutes les icônes mettent extrêmement de temps à s'afficher, la Play est vraiment en galère, c'est chiant d'attendre autant en fait :x
Donc est-ce que quelqu'un a une solution, une hypothèse, ou a-t-on déjà vécu ça ?!
Récemment, en jouant à DJ Hero 2, en quittant le jeu/éteignant le play, ça me faisait un écran noir, je devais rester bien 02sec appuyé sur POWER pour éteindre la play =S
Et j'ai eu aussi pas mal de pannes de courant, pendant que je jouais. (Les pannes n'étaient pas dûes à la Ps3).
Merci de votre aide =)
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Démarage lent ... trop lent !
Flysch Wrote:Bonjour à tous!!
Merci de votre aide =)
Je sais pas trop :/
Mais ce qui est sûr c'est que les pannes de courants endomages très fort !surtout si c'est d'affilé ... Il y a peux près 4 mois j'ai eu 3 pannes de courrant dans la même journée dont 2 d'affilé... Et sa a bouzillé ma lentile ....
après peut être que pour toi sa a endomager le systéme ou un truc comme sa :/
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Réinstalle ton firmware via le recovery menu, mais tente d'abord une reconstruction de la base de donnée via le recovery menu également.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Cubo Wrote:Réinstalle ton firmware via le recovery menu, mais tente d'abord une reconstruction de la base de donnée via le recovery menu également.
Il y a perte de données avec ça ?! Sauvegardes, Mises à jours, profils, etc... ?!
-
Flysch Gamer Bronze
tu fait restaurer la base des données et celle du hdd et reinstall la dernière mise a jour que tu as via la manip du recovery de ta ps3 et normalement sa devrai revenir normal si sa te le fait encore met a jour ta ps3 a la version 3.60 qui est la derniere sauf si tu est en cfw3.55kmeaw a ce moment la reinstall le cfw3.55kmeaw en utilisant le mode recovery et apres les deux autres manip et reparation avant tout simplement
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
J'ai fait la restauration de la base de données et ...
Ça a fonctionné
!!
Ça démarre même plus vite que ce que j'avais imaginé !!
Merci de votre aide !!!!
Ça a fonctionné

Ça démarre même plus vite que ce que j'avais imaginé !!
Merci de votre aide !!!!
-
Flysch Gamer Bronze
de rien cher amis, et a l'avenir si tu as d'autres question et soucci n'hesites pas ont est la
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
7 messages
• Page 1 sur 1