Forums GAMERGEN
E3 Flasher et True Blue
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
E3 Flasher et True Blue
Salut,
SVP j'ai besoin d'aide pour savoir si je dois acheter l'E3 Flasher et True Blue zlor voici ma question :
Es-que je peux downgrader ma PS3 du 3.6 OFW au 3.55 CFW E3 Flasher et puis utiliser True Blue pour jouer a des backup de jeux 3.55 et 3.6+ depuis mon HDD ?
Merci pour toutes Réponse.

SVP j'ai besoin d'aide pour savoir si je dois acheter l'E3 Flasher et True Blue zlor voici ma question :
Es-que je peux downgrader ma PS3 du 3.6 OFW au 3.55 CFW E3 Flasher et puis utiliser True Blue pour jouer a des backup de jeux 3.55 et 3.6+ depuis mon HDD ?
Merci pour toutes Réponse.

-
spiderzizou Gamer Débutant
- Pays: France
Re: E3 Flasher et True Blue
Puisque tu es en OFW3.60, il te faudra une ps jailbreak pour pouvoir downgrader en 3.55.
En gros, l'E3 flasher "enregistre" un firmware qu'on possède. Donc, si tu n'as plus le 3.55, il faudra downgrader avec la ps jailbreak.
Je t'ai déjà dit dans ton topic
En gros, l'E3 flasher "enregistre" un firmware qu'on possède. Donc, si tu n'as plus le 3.55, il faudra downgrader avec la ps jailbreak.
Je t'ai déjà dit dans ton topic

-
Ryosuke94 Gamer Débutant
Je crois que temporylogin à fermé ton dernier topique car tu télécharge tes jeux, donc désolé on ne peut pas t'aider.
Ensuite la fonction recherché fonctionne, ce que tu demande l'as déjà été un 20ène de fois.
@Ryosuke : S'il ne sais pas lire on ne peut pas l'aider. La seul raison qu'il aurais de prendre le true-blue c'est un lecteur blue-ray HS, ou alors c'est du piratage et donc son sujet est illégal.
Ensuite la fonction recherché fonctionne, ce que tu demande l'as déjà été un 20ène de fois.
@Ryosuke : S'il ne sais pas lire on ne peut pas l'aider. La seul raison qu'il aurais de prendre le true-blue c'est un lecteur blue-ray HS, ou alors c'est du piratage et donc son sujet est illégal.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PS3en, le téléchargement de jeux PS3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
Topic verrouillé.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
Topic verrouillé.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
4 messages
• Page 1 sur 1