Forums GAMERGEN
question changement dd interne
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
question changement dd interne
salut a toute la communauté,
j'ai une question qui risque de faire rire plus d'une personne mais je suis un noob en la matiere.
Je voulais savoir si on changé son disque dur est ce que la version de ma play (3,60) a ce jour etait modifiable.
merci
j'ai une question qui risque de faire rire plus d'une personne mais je suis un noob en la matiere.
Je voulais savoir si on changé son disque dur est ce que la version de ma play (3,60) a ce jour etait modifiable.
merci
-
salim83590
Re: question changement dd interne
Modifiable dans quel sens?
Tu pourras toujours faire une mise à jour(Upgrade), mais pas de Downgrade grâce à un changement de DD interne possible à l'heure actuelle.
Red'
Tu pourras toujours faire une mise à jour(Upgrade), mais pas de Downgrade grâce à un changement de DD interne possible à l'heure actuelle.
Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
- Pays: France
la mise a jour n'est pas sur le disque dur?
moi je voulais repassé en version usine pour pouvoir passé en 3.55 apres...
moi je voulais repassé en version usine pour pouvoir passé en 3.55 apres...
-
salim83590
La mise à jour se fait au niveau des divers Flash de la carte mère, elle n'a donc rien à voir avec le disque dur malheureusement.
Il te faudra donc attendre le hack du firmware 3.60 :$
Red'
Il te faudra donc attendre le hack du firmware 3.60 :$
Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
- Pays: France
De rien bonhomme, si tu en as d'autres, n'hésites-pas 
Red'

Red'
-