Forums GAMERGEN
[RESOLU] Disque Dur Interne
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Disque Dur Interne
Bonjour a tous,
J'ai fait l'aquisition d'un pc portable HS pour récupérer les pièces. J'en ai extrait un disque dur qui serai parfait pour mon monolith noir favori. Seulement je me pose la question suivante : L'ordinateur était forcément utilisé avant d'etre inutilisable, ainsi le disque dur doit forcément contenir windows et tout plein de données à l'intérieur; dois-je formater ce disque dur au préalable avant de le mettre dans ma console ? ou est ce que la ps3 s'occupe elle meme du formatage ??
Merci pour vos réponses =)
J'ai fait l'aquisition d'un pc portable HS pour récupérer les pièces. J'en ai extrait un disque dur qui serai parfait pour mon monolith noir favori. Seulement je me pose la question suivante : L'ordinateur était forcément utilisé avant d'etre inutilisable, ainsi le disque dur doit forcément contenir windows et tout plein de données à l'intérieur; dois-je formater ce disque dur au préalable avant de le mettre dans ma console ? ou est ce que la ps3 s'occupe elle meme du formatage ??
Merci pour vos réponses =)
Dernière édition par slimshady34_1_1 le 01 Mai 2011, 20:59, édité 1 fois.
-
slimshady34_1_1
Re: Disque Dur Interne
Salut ,la ps3 formate automatiquement je disque dur inséré dedans 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
Re: Disque Dur Interne
Hé bien voila une réponse claire comme je les aimes, ça c'est ce que j'appel une communautée active =)
Merci pour l'info
Merci pour l'info

-
slimshady34_1_1
Re: [RESOLU] Disque Dur Interne
De rien 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1