Forums GAMERGEN
COUPURE INSTEMPESTIVE PS3 80 go !!!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
COUPURE INSTEMPESTIVE PS3 80 go !!!!!

je rencontre un soucis avec ma PS3 80go(achetée en Septembre 2009.
Lorsque je joue l'alimentation se coupe brutalement. Pas de BIP, pas de lumière.
Pour la rallumer je dois éteindre et rallumer le bouton On/Off au dos, et attendre un certain temps (si je veux rallumer tout de suite il refuse)
Parfois au bout de 15 minutes où de 2h.
Lorsqu'elle ne se coupe pas encore de jeux, quand je veux l'éteindre (avec le bouton de devant, ou la manette) l'alimentation se coupe totalement, plus de veille.
La le voyant vert clignote 5 fois et boum coupure d'alimentation
Pourtant la console n'est pas particulièrement chaude
Ce qu'elle fait ne correspond pas à un Ylod. je pensais à un soucis d'alimentation, j'ai testé sur d'autre prise, avec un autre câble alimentation.... rien ne change.
J'en viens à me demander si le problème ne serait pas dans l'alimentation même.
Je ne sais plus quoi faire avez vous une idée

Merci d'avance

-
ptite-souris87 Gamer Débutant
- Prénom: Louise
- Pays: France
Re: COUPURE INSTEMPESTIVE PS3 80 go !!!!!
Moi aussi j'ai l'impression que ton souci vient de l'alimentation,le meilleur moyen serait d'en acheter un autre pour etre sur
Pour 20€ maxi tu peux en trouver un mais par contre je peux pas te dire si c'est le meme que les 40go

Pour 20€ maxi tu peux en trouver un mais par contre je peux pas te dire si c'est le meme que les 40go

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1