Forums GAMERGEN

Lecture Jeux Bloc Optique ou Pas ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecture Jeux Bloc Optique ou Pas ?

Message non lupar judoboy31 » 06 Mai 2011, 14:23

Bonjour a tous
Je vous explique mon probleme voila ma ps3 40 go ne lit plus les cd ni les dvd ni les jeux elle lit rien en fait, en parcourant votre forum vous dites que sa viens souvent du bloc optique le probleme c'est qua chaque fois dans vos symptome vous dites que la ps3 a le logo de chargement qui tourne a l'infini or moi quoi que je mette dans le lecteur il le prend mais n'essaye meme pas de le chargé aucun logo en haut a droite. J'espere avoir etait clair dans mon souci en vous remerciant par avance de votre aide.
judoboy31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis
Pays: France

Re: Lecture Jeux Bloc Optique ou Pas ?

Message non lupar kevin76340 » 06 Mai 2011, 14:47

salut moi j ai eu le meme probleme proble que toi hier .
j ai acheter un jeux hier la ps ma dit code erreur 80.............
et c été pas la premiere foi que sa me faisait sa avec des jeux
et jen et eu marre jai appeler sony le mec ma fait faire plein de manipe et a la fain ma ps ne reconnaisser plus rien.
et la le mec me dit que c est le lecteur qui est mort et vu quelle et plus garantie c est 150 euro de reparation et il la garde 4 a 6 semaine .
du coups je me suis dit morte pour mort je vait la demonter c estse que j ai fait.
j ai retirait toute la pousierre et ouver le lecteur nettoyer la lentille avec un coton tige tout remonter et maintenant elle relit tout mais jeux meme se quelle disait le code 80.......
si elle et plus garantit demonte la et depousierre la comme il faut et tu vera
kevin76340 Gamer Débutant
Prénom: kevin
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage