Forums GAMERGEN

Probleme PS3 Slim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme PS3 Slim

Message non lupar Blitzace350 » 07 Mai 2011, 15:04

Salut ! :) Je vous demande de l'aide pour ma PS3 Slim qui, malheureusement , a un problème pour la lecture de quelques jeux , en particulier un : Final Fantasy XIII. Lorsque j'insère le Bluray dans le lecteur , la console ne reconnait pas le jeu et , après quelques secondes la PS3 fait un bruit vraiment étrange ??? , cette action se fait de temps en temps sur d'autres jeux (ex: Black Ops). J'ai deja changer de jeux mais rien n'y fait. Alors j'ai décider d'enlever la coque de la PS3 pour enveler la poussière , mais , vous vous en douter, rien n'y fait (je n'ait pas continuer le démontage). Donc je m'en remet à vous , pour que ma console ait une seconde jeunesse ;) PS : Désoler si je suis dans la mauvaise section :-[
Avatar de l’utilisateur Blitzace350 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Probleme PS3 Slim

Message non lupar Rain » 07 Mai 2011, 17:02

Blitzace350 Wrote:PS : Désoler si je suis dans la mauvaise section :-[

Effectivement ^^ C'est pas grave mais pense à bien lire les intitulés des forums avant de poster ;)

*Sujet déplacé*
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Probleme PS3 Slim

Message non lupar Blitzace350 » 07 Mai 2011, 21:30

Ok merci !
Avatar de l’utilisateur Blitzace350 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage