Forums GAMERGEN
Probleme PS3 Slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme PS3 Slim
Salut !
Je vous demande de l'aide pour ma PS3 Slim qui, malheureusement , a un problème pour la lecture de quelques jeux , en particulier un : Final Fantasy XIII. Lorsque j'insère le Bluray dans le lecteur , la console ne reconnait pas le jeu et , après quelques secondes la PS3 fait un bruit vraiment étrange
, cette action se fait de temps en temps sur d'autres jeux (ex: Black Ops). J'ai deja changer de jeux mais rien n'y fait. Alors j'ai décider d'enlever la coque de la PS3 pour enveler la poussière , mais , vous vous en douter, rien n'y fait (je n'ait pas continuer le démontage). Donc je m'en remet à vous , pour que ma console ait une seconde jeunesse
PS : Désoler si je suis dans la mauvaise section 

-
Blitzace350 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Probleme PS3 Slim
Blitzace350 Wrote:PS : Désoler si je suis dans la mauvaise section
Effectivement ^^ C'est pas grave mais pense à bien lire les intitulés des forums avant de poster

*Sujet déplacé*
-
Rain Gamer Argent
Re: Probleme PS3 Slim
Ok merci !
-
Blitzace350 Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1