Forums GAMERGEN
Problème de lecture de disque
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème de lecture de disque
Bonjour a vous tous !!
Je viens ici pour vous parler d'un problème qui ne m'était jamais arrivé avant:
Me PS3 est craquée, j'ai multiman 1.15 ainsi que version 3.60 Spoofer qui me permet de mettre la version 3.60 a la PS3
Bref pour jouer avec le multiman je dois obligatoirement avoir un CD, j'en ai un, stuntman ignition, lorsque je le met dans la fente, la play me le prend mais ca fait un bruit comme si le cd s'enfoncait et la play ne me le lis pas je suis obligé de mettre/enlever le CD de la fente une dizaine de fois pour que la Play puisse me le lire.
J'ai peur de briser la lentille ou alors le mécanisme qui permet de prendre le cd !!
Auriez vous idée ??
Merci d'avance
Je viens ici pour vous parler d'un problème qui ne m'était jamais arrivé avant:
Me PS3 est craquée, j'ai multiman 1.15 ainsi que version 3.60 Spoofer qui me permet de mettre la version 3.60 a la PS3
Bref pour jouer avec le multiman je dois obligatoirement avoir un CD, j'en ai un, stuntman ignition, lorsque je le met dans la fente, la play me le prend mais ca fait un bruit comme si le cd s'enfoncait et la play ne me le lis pas je suis obligé de mettre/enlever le CD de la fente une dizaine de fois pour que la Play puisse me le lire.
J'ai peur de briser la lentille ou alors le mécanisme qui permet de prendre le cd !!
Auriez vous idée ??
Merci d'avance
-
Prometheus Gamer Pro
- Prénom: Prometheus
- Pays: France
Re: Problème de lecture de disque
salut tente un petit nettoyage de lentille, tu seras obligé de la démonté. il y a des tutos dans tuto des membres.
-
nawash083 Gamer Maitre
Re: Problème de lecture de disque
Erf ok merci...
-
Prometheus Gamer Pro
- Prénom: Prometheus
3 messages
• Page 1 sur 1