Forums GAMERGEN

ventilateur 40 go

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ventilateur 40 go

Message non lupar sawsix33 » 10 Mai 2011, 21:36

Bonjours, j'ai un petit problème qui et plutôt gênant pour jouer en toute concentration .
Sur ma 40 go, je joue 10 min et le ventilateur se met en route comme pas possible. Vu que c'est ma première ps3 je n'ai pas trop fais attention. Mais on m'a dis que c'étais pas normal ^^.
Cela veut dire que ma ps3 est en surchauffe? je risque le YLOD ?
sawsix33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mat
Pays: France

Re: ventilateur 40 go

Message non lupar nawash083 » 11 Mai 2011, 01:56

salut, il faut que tu la démontes, que tu la dépoussières et que tu changes la pâte thermique et ton problème sera résolu va faire un tour dans les tutos des membres tu trouveras ton bonheur.
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sawsix33 » 11 Mai 2011, 14:08

merci mais j'ai un peu peur de faire une boulet si je la démonte. C'est la seul solution?
Si je continu à la faire fonctionner comme sa , il y a risque de casse?
Gamer du Dimanche

Message non lupar le furien » 11 Mai 2011, 22:37

oui je pense qu elle risque de lacher si tu continue a l utiliser !!!! trouve un magasin de jeux ou d informatique qui te le feront !!( pate thermique artic silver 5 et un gros nettoyage interne !!! pour 40 euro en gros ) moi j ai un modele 60 go donc de 2007 !!! je l ai fait le mois dernier et plus de probleme elle tourne nickel !! surtout que ton model est comme la mienne !!! gros rsique d ylod pour les 40 et 60 go !!! donc a toi de faire le nécessaire lol

comme magasin de jeux qui le font y a game , méga game (surtout pas micromania !!!) moi je suis passer par une boutique d informatique car j avais peur de faire une conneries en la demontant !!

une fois que tu l auras fais faire la pate se change tous les 4 , 5 ans et pour le nettoyage interne ca depend si tu fume devand lol dans ce cas ca sera tous les ans voir tous les 2 ans grand max !!! si tu est non fumeurs tous les 2 , 3 ans !!aprés c est pareil cela dépend ou tu la mise ??? par terre sur du carrelage sur de la moquette dans un espace bien ventillé ??, surtout ne jamais la mettre dans une niche d un meuble hifi video !!!

dis moi tout je pourrais peut etre te conseiller pour que tu puisse en profiter le plus longtemps possible
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar Bobnaxx59 » 12 Mai 2011, 08:12

sawsix33 Wrote:merci mais j'ai un peu peur de faire une boulet si je la démonte. C'est la seul solution?
Si je continu à la faire fonctionner comme sa , il y a risque de casse?

J'ai eu la même chose !
Je te conseil le Particulier !
Micro Ou autre Tu devra payer 90euros garentie 3x dèja tu te demande pourquoi ::)
Ce que tu as on appelle sa l'avant YLOD :'(
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar le furien » 12 Mai 2011, 12:12

mais non !!! pour un nettoyage complet et le changement de pate c est une quarantaine d euro !!! pas besoin de garantie c est une operation courante pour eux ils font ca tous les jours sur pc pour entretien !!! ce que tu decris a 90 euro c est pour une reparation d ylod apres l avoir eu !!!( pour ca qu ils font une garantie de 3 mois au cas ou elle reclaque !!!) or elle ne l a pas encore eu sa 40 go !!!
Image

Image
Gamer Bronze

Message non lupar sawsix33 » 12 Mai 2011, 18:16

Non non ma ps3 n'a jamais eu de YLOD.
Je vais me renseigner pour trouver un magasin qui fais sa.

merci beaucoup de votre aide.
Gamer du Dimanche

Message non lupar shakassb » 14 Mai 2011, 09:07

Si tu nous dis d’où tu es , peut être qu'un membre pourrait te filer un coup de main :)
shakassb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bobnaxx59 » 14 Mai 2011, 19:12

le furien Wrote:mais non !!! pour un nettoyage complet et le changement de pate c est une quarantaine d euro !!! pas besoin de garantie c est une operation courante pour eux ils font ca tous les jours sur pc pour entretien !!! ce que tu decris a 90 euro c est pour une reparation d ylod apres l avoir eu !!!( pour ca qu ils font une garantie de 3 mois au cas ou elle reclaque !!!) or elle ne l a pas encore eu sa 40 go !!!

Non !
Ah l'époque le monsieu
M'avait dit qu'un changement de pate coute 30e
Mais comme sa leur rapporté rien ... et comme sa revenait souvent il l'ont monté a 90 et garentie 3 fois
Après si tu me crois pas tempis ;D
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar shakassb » 14 Mai 2011, 19:45

Un remplacement de pâte thermique n'est pas bien compliqué, un dépoussiérage non plus, si tu le fais faire déjà tu sortirai de l'argent ensuite, le mec qui va te le faire, il n'a peu être jamais ouvert de PS3 de sa vie, les tutos réalisé sur PS3GEN sont bien fait et super bien détaillé, tu trouvera même la référence de la pâte thermique qui convient le mieux à nos chères machines.

T'as besoin de ta tête et de tes mains c'est tout, prends bien ton temps, ne t’énerve pas si quelque chose coince... bref part confiant et détendu, sinon quelqu'un sur le site pourrait te rendre ce service, si tu nous dis à peu près ou tu habites... ::)
shakassb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar le furien » 14 Mai 2011, 20:45

Bobnaxx59 Wrote:
le furien Wrote:mais non !!! pour un nettoyage complet et le changement de pate c est une quarantaine d euro !!! pas besoin de garantie c est une operation courante pour eux ils font ca tous les jours sur pc pour entretien !!! ce que tu decris a 90 euro c est pour une reparation d ylod apres l avoir eu !!!( pour ca qu ils font une garantie de 3 mois au cas ou elle reclaque !!!) or elle ne l a pas encore eu sa 40 go !!!

Non !
Ah l'époque le monsieu
M'avait dit qu'un changement de pate coute 30e
Mais comme sa leur rapporté rien ... et comme sa revenait souvent il l'ont monté a 90 et garentie 3 fois
Après si tu me crois pas tempis ;D

aprés ca depend des boutiques !!! le tiens est un escros c est tout lol moi pour ma part c est 39 euro qu ils m ont pris et no problemo , je suis trés satisfais de leurs boulot !!! ils font également flashage de consoles toutes marques et réparations alors je pense que pour démonter une ps3 et la nettoyer ils savent faire !! apres comme j ai écrit plus haut ca dépend des boites !! escros ou honnêtes voili voilou .
Image

Image
Gamer Bronze

Message non lupar sawsix33 » 15 Mai 2011, 19:36

No problem, un ami me le fait pour une bouteille de ricard ^^ .
J’espère juste que cela durera longtemps .
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage