Forums GAMERGEN
soucis casque microsoft lx3000
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
soucis casque microsoft lx3000
bien le bonjours je voit que le casque microsoft lx3000 est ok pour la play3 mais le soucis c'est que je souhaite mettre ma play3 sur mon écran plat de pc qui a une sortit hdmi mais pour le son en attendant de pouvoir acheter un son 5.1 et pouvoir parler avec des pote me suis prit ce casque alors
oui quand tu le paramètre tu entend ta voix c bien mais dès que tu veut jouer la plus de son sort du casque
bon jai un autre casque qui est en prise jack pour savoir est ce que les carte son en usb marche ou pas ??
merci pour les réponses .
si une personne sait utiliser le casque pour entendre le son du jeu suis preneur
oui quand tu le paramètre tu entend ta voix c bien mais dès que tu veut jouer la plus de son sort du casque
bon jai un autre casque qui est en prise jack pour savoir est ce que les carte son en usb marche ou pas ??
merci pour les réponses .
si une personne sait utiliser le casque pour entendre le son du jeu suis preneur
-
darkcobain Gamer Débutant
- Prénom: alexis
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1