Forums GAMERGEN
ecran noir après un bug de mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ecran noir après un bug de mise a jour
bonjour a tous.je vais essayé d'expliquer clairement.j'ai une ps3 60 giga qui avait un problème de disque dur (pour commencer)j'ai donc changer de disque et la, miracle,la console est repartie.j'ai voulu essayé le lecteur :aucune reponce de la console:le disque tourne, la lumière est bleu.je me dit,tiens je vais faire une mise a jour pour lire sur un disque dur externe.la mise a jour commence est plante avec une erreur 8002f14e.impossible d'annulerj'enleve la pile (sans resultat).je me lance donc a un formatage du disque dur par le pc et depuis j'ai un ecran noir et la ps3 s'eteint toute seule.je n'ai pas de mode recovery.que faire (a part la poubelle)?
-
ninjafury Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ecran noir après un bug de mise a jour
Télécharge une mise à jour officielle équivalent ou supérieur à ta version, met la sur clé USB puis dans ta PS3 et essaie de passer par le mode recovery...
Console en veille, reste appuyé sur POWER jusqu'à extinction , enlève ton dois et recommence jusqu’à entendre deux bips consécutifs et tu y sera, en suite mise a jour système, start et select...
Console en veille, reste appuyé sur POWER jusqu'à extinction , enlève ton dois et recommence jusqu’à entendre deux bips consécutifs et tu y sera, en suite mise a jour système, start et select...
-
shakassb Gamer Pro
Re: ecran noir après un bug de mise a jour
un merci pour ta reponce ,mais la console est en 2.15 ou 2.41 et donc pas de mode recovery...
-
ninjafury Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1