Forums GAMERGEN

Quel CFW installer ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel CFW installer ?

Message non lupar grayfox62 » 25 Mai 2011, 13:12

Bonjour à tous, j'ai une PS3 FAT 60 Go qui prend la poussière depuis un YLOD et qui a depuis été remplacé par une PS3 Slim.
Je souhaite installer un CFW sur la FAT une fois qu'elle sera réparée, ma question est la suivante : Quel CFW installé ? Celui de Kmeaw ? de GeoHot ? ou un autre ?
Merci d'avance !

EDIT : Oups Je viens de m'apercevoir que je me suis tromper de section si un admin pourrait déplacer ce sujet merci.
grayfox62 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Quel CFW installer ?

Message non lupar k-sama » 25 Mai 2011, 15:47

Salut, avant tout chose dit toi que si ta PS3 est réparé d'un YLOD, elle tiendra 1 mois ou plus avant d'être définitivement HS :/
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar grayfox62 » 25 Mai 2011, 22:40

killersanglan Wrote:Salut, avant tout chose dit toi que si ta PS3 est réparé d'un YLOD, elle tiendra 1 mois ou plus avant d'être définitivement HS :/

1 mois seulement :o ça me paraît vraiment peu de plus que j'avais prévu de faire faire ça par un professionnel...
Bon sinon pourrais tu me dire d'après toi quel est le meilleur CFW ? quand je dis "meilleur" je veux parler de la stabilité du CFW et de sa compatibilité avec les homebrews.
grayfox62 Gamer Débutant

Message non lupar k-sama » 25 Mai 2011, 22:53

Moi persos j'étais en 3.55 Kmeaw et ça marchait bien ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar grayfox62 » 26 Mai 2011, 17:54

killersanglan Wrote:Moi persos j'étais en 3.55 Kmeaw et ça marchait bien ^^

Ok merci de ta réponse !