Forums GAMERGEN

Saccades à la lectrue de videos HD avec PS3 MS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Saccades à la lectrue de videos HD avec PS3 MS

Message non lupar mfi » 27 Mai 2011, 12:18

Bonjour

Ma PS3 est raccordée en Ethernet sur ma NB, ainsi que mon PC sur lequel est installé PS3 MS.
J'arrive à lire mes vidéos globalement, sauf certaines pour lesquelles j'ai des saccades.

Est-ce une question de taille de fichier (en général 10-12 GB voir plus), de débit ?

Avez vous une solution ?

Merci d'avance.

a bientot
mfi Gamer Débutant
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re: Saccades à la lectrue de videos HD avec PS3 MS

Message non lupar gilou2501 » 27 Mai 2011, 21:19

Si tu balance du 1080p, vaut mieux avoir une bonne config. Le top c'est d'avoir une carte vidéo qui décode en hardware. Sinon il faut un processeur assez musclé, au moins 2 go de RAM, et un décodeur digne de ce nom. Si tu as une bonne config et que ça lag quand même, ça veut dire que le décodeur par défaut de PSM n'est pas peut être pas le plus efficace, ou qu'il est mal réglé.

On parle de video compatible PS3, ou de video imcompatible que PSM encode a la volée ? L’encodage à la volée demande énormément plus de ressource.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mfi » 29 Mai 2011, 07:22

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais je ne sais pas répondre aux questions que tu poses !!

J'ai installé PSM sans rine changer, et mes fichiers sont des MKV mais je ne sais pas quel encodage.
Par contre ils ne son pas compatibles avec la PS3 puisque quand je les copie dessus, elle m'indique effectivment incompatible.

merci encore
mfi Gamer Débutant
Prénom: Mathieu

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Mai 2011, 07:55

Le gros soucie avec PS3MS, c'esgt que la mise en mémoire tampon est très vite pleine, et donc ça saccade, même en laissant charger, vu que la mémoire tampon as une limite !

Donc au final, lire des mkv avec PS3MS devient impossible.

edit::et normal que la ps3 ne peut pas les lire quand ils sont sur la console, vu que la ps3 ne lit pas les MKV en natif !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Retourner vers Entraide et dépannage