Forums GAMERGEN
décalage de son ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
décalage de son ps3
Bonjours depuis le passage au 3.61 ( que j'ai faite
) j'ai des decalage de son au debut sur cod 5 je me dit que le disque et rayer et qui cause de probleme puis hier un amis me prete un jeu neuf qu'il as et la gros decalage de son ( au moins 3 seconde ) je voudrait s'avoir copmment reglé ce probleme
ps3 + son branché en hdmi

ps3 + son branché en hdmi
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: décalage de son ps3
Essaye de retiré ton cable et le remettre et vérifier si c'est pas ta télé et pas la Play 3
-
Knackiball Gamer Hardcore
Va dans les paramettres d'affichages et fait une reconnaissance automatique des reglages vidéos et audio.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
bon le probleme et casi reglé sauf que je joue a cod 5 et j'entend comme un drole de bruit ( une seconde env ) et hop un décalage ilc e peut que le jeu sois sal qui fasse sa ou pas ?
-
merci de dire comment tu as réglé ton soucis, pour que les autres membres rencontrant le même problème puissent avoir la solution… 

-
tib Gamer Argent
j'ai toujours le problème mais la j'ai que dans le jeu et pas dans le xmb
-
6 messages
• Page 1 sur 1