Forums GAMERGEN

Pas de son dans mon casque TRITON AX PRO.....

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pas de son dans mon casque TRITON AX PRO.....

Message non lupar jeanjeanums_1 » 30 Mai 2011, 14:45

Salut à tous, je viens d acquérir un super casque de marque TRITON modèle AX PRO à 180 euros. J ai fait tous les branchements, comme indiqués dans la notice d utilisation, mais à ma grosse surprise, pas de son dans le casque.

Je ne sais absolument pas d où cela peut il venir.... J ai une TV Sony HD Ready qui doit avoir deux ou trois ans à peu près. Ma PS3 est une Slim. Je suis dégouté car un casque à ce prix qui ne fonctionne pas c est chiant!!!!!!

Si quelqu un a une idée, je suis preneur. merci d avance à tous ceux qui pourront m aider. Ciao :-\ :-\ :-\
Image
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Pas de son dans mon casque TRITON AX PRO.....

Message non lupar Emiya » 30 Mai 2011, 15:10

Dis nous en plus sur tes branchements (HDMI, Optique, ...).

Sinon à tout hasard, vérifie dans les "Settings Audio" si la sortie son est bien réglée sur la prise optique (si câble optique) ou les prises blanche et rouge (si cable analogique) et non sur l'HDMI.
Image
On est tous le con de quelqu'un mais mon voisin ne le sait pas.
Emiya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Camille

Re: Pas de son dans mon casque TRITON AX PRO.....[RESOLU]

Message non lupar jeanjeanums_1 » 30 Mai 2011, 16:31

je viens d appeler l assistance technique TRITON aux States, mon casque NEUF a en fait un problème technique car les leds du pad pour régler les différents volumes ne s allument pas, alors que le boitier TRITON lui s allume. J ai demandé l échange auprès de mon revendeur ( Micromania). Normalement j en ai un autre dans la semaine!!!! Qui c'est Mr pouasse???? MDRRRRRRRR ::) ::) ::)
Image
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage