Forums GAMERGEN
ps3 avec seulement 2 ports usb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ps3 avec seulement 2 ports usb
Bonjour a tous et toutes j'aurais besoin de votre aide pour identifier un modele de ps3 je viens d'acheter une ps3 elle n'a que 2 ports usb et ne passe que sur hdmi le cable rouge blanc jaune ne sert a rien merci d'avance
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: ps3 avec seulement 2 ports usb
Enzo6+ Wrote:Bonjour a tous et toutes j'aurais besoin de votre aide pour identifier un modele de ps3 je viens d'acheter une ps3 elle n'a que 2 ports usb et ne passe que sur hdmi le cable rouge blanc jaune ne sert a rien merci d'avance
les ps3fat 40,80,120GO ont deux port usb ensuite y'a les ps3 160,250,320 sont des slim juste a celle actuelle
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
bonsoir tu la acheter neuve ?
car autrement ses que l ancien propriétaire été en HDMI
pour le remette en paramètre d origine laisse ton doit sur le bouton de mise en marche quelque se gonde et voila tout les paramètre d affichage serons d usine

car autrement ses que l ancien propriétaire été en HDMI

pour le remette en paramètre d origine laisse ton doit sur le bouton de mise en marche quelque se gonde et voila tout les paramètre d affichage serons d usine

-
gregdu59 Gamer Pro
- Prénom: greg
sami59 Wrote:bonsoir tu la acheter neuve ?
car autrement ses que l ancien propriétaire été en HDMI![]()
pour le remette en paramètre d origine laisse ton doit sur le bouton de mise en marche quelque se gonde et voila tout les paramètre d affichage serons d usine![]()
non d'ocaz mais console quasi neuve merci pour ta réponse tcho a plus
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
4 messages
• Page 1 sur 1