Forums GAMERGEN
MàJ 3.65 !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
MàJ 3.65 !
Bonjour Bonjour ce matin en allumant ma ps3 un nouvelle mise a jour c'est afficher la 3.65 !
Mais cette MàJ n'est pas signalé sur le Blogs Playstation ou même sur le site de Playstation ! mais bon GO to 3.65
Mais cette MàJ n'est pas signalé sur le Blogs Playstation ou même sur le site de Playstation ! mais bon GO to 3.65
-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
- Pays: France
Re: MàJ 3.65 !
c'est normal car il y'a un decalage avec le site playstation.com et la ps3 pour la mise a jour 3.65 pour sa.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Re: MàJ 3.65 !
Moi quand je vais dans les mise a jour, la 3.65 est disponible mais je ne suis pas contraint a la faire. Je peux rester en 3.61 avec un acces au PSN. De plus je n'ai pas eu de notification m'indiquant qu'une MAJ est disponible. C'est juste moi ou c'est tout le monde?
-
Claiire Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1