Forums GAMERGEN
LED derrière logo PS dualshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
LED derrière logo PS dualshock
Bonjour !
J'avais voulu mettre une led derrière le logo PS de ma manette Dualshock, alors je l'ai démonter etc.. mais dessous le logo PS il y a un caoutchouc noir, j'aurai voulu savoir comment est-ce que peux mettre une led sur la carte mère ? pour éclairer le logo si il y a un caoutchouc ?
Il y a une technique ?
Merci d'avance
J'avais voulu mettre une led derrière le logo PS de ma manette Dualshock, alors je l'ai démonter etc.. mais dessous le logo PS il y a un caoutchouc noir, j'aurai voulu savoir comment est-ce que peux mettre une led sur la carte mère ? pour éclairer le logo si il y a un caoutchouc ?
Il y a une technique ?
Merci d'avance
-
Mennceros Gamer Pro
- Prénom: Jolan
- Pays: Suisse
Re: LED derrière logo PS dualshock
Percer un peu le caoutchouc(un peu seulement!).
Si tu le perces trop la réactivité du bouton sera compromise et il te faudra re-manufacturer l'ensemble(je l'ai fait une fois suite à une petite erreur d’appréciation et franchement c'est casse bonbon à refaire), fais donc attention
red'
Si tu le perces trop la réactivité du bouton sera compromise et il te faudra re-manufacturer l'ensemble(je l'ai fait une fois suite à une petite erreur d’appréciation et franchement c'est casse bonbon à refaire), fais donc attention

red'
-
Reddwarf Gamer Pro
- Pays: France
ok merci.. t'avais percer comment ton caoutchouc ? Car j'ai une perceuse avec toute des mèche de 0.5 à 13, mais je pense pas que sa va jouer =x
-
Mennceros Gamer Pro
Pour ce tuto : installer-une-led-sous-la-touche-ps-dans-sixaxis-t24906-204.html
Est-ce que quelqu'un sais de quel version est la manette ? Je n'arrive pas lire en dessous, merci
Est-ce que quelqu'un sais de quel version est la manette ? Je n'arrive pas lire en dessous, merci
-
Mennceros Gamer Pro
Ce qui est évident, c'est que c'est une sixaxis... Après il n'a pas mentionné la version mais elles sont toutes très semblables.
Red'
Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
Celle que j'ai ne sont absolument pas les mêmes, ce qui est embêtant sachant que je ne sais donc pas ou souder mes leds
Et tu n'as pas répondu à ma question Red' tu perce comment le caoutchouc toi ?
Merci
Merci
-
Mennceros Gamer Pro
J'aimerai également savoir si je peux n'importe quel sorte de résistance ?
Enfin il faut mettre des résistance CMS ? Ou je peux aussi mettre des résistances métallique ou carbone ?
Enfin il faut mettre des résistance CMS ? Ou je peux aussi mettre des résistances métallique ou carbone ?
-
Mennceros Gamer Pro
Celle que j'ai ne sont absolument pas les mêmes, ce qui est embêtant sachant que je ne sais donc pas ou souder mes leds
Merci
On parle bien d'une Sixaxis? Parce que j'en ai ouvert quelques-unes et j'ai jamais été choqué par des différences hardwares aussi poussées qu'entre la DS3 et la Sixaxis :$ En tous cas il te suffirait de faire les mesures avec un multimètre(5€ en grande surface) si vraiment ça diffère.
Moi je le perce avec ma dremel+outil de forage fin.
Pour la résistance, tant que c'est la bonne valeur, tu peux prendre ce que tu veux

Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
Bah pour l'instant j'ai ouvert 2 manette, est chacune des 2 étaient différente du tuto, malgré la certification SONY
Pour le multimètre c'est drôle mais l'autre jour j'ai commander justement 150€ de matériel sur un site et.. j'ai oublier le multimètre, je vais donc en recommander un quand je commanderai des trucs sur le site :-)
Sa coute combien une dremel ? Car j'étais intéressé pour en acheter un.
Pour le multimètre c'est drôle mais l'autre jour j'ai commander justement 150€ de matériel sur un site et.. j'ai oublier le multimètre, je vais donc en recommander un quand je commanderai des trucs sur le site :-)
Sa coute combien une dremel ? Car j'étais intéressé pour en acheter un.
-
Mennceros Gamer Pro
Une Dremel officielle c'est 70€ à peu près; la mienne est une Meister BKB 135E allemande; je l'ai acheté avec un bras articulé(absolument incontournable pour réaliser des modifications propres) à 29€ dans un magasin au nord de l'Allemagne. Je sais qu'il y en a des pas terribles, j'ai eu un gros coup de chance de tomber sur du si bon matos pour si peu cher(pour t'être tout à fait honnête je pense qu'il y avait une erreur de prix). Renseignes-toi bien avant d'acheter n'importe quoi.
Pour les différents modèles de manette mon pauvre tu n'as vraiment pas eu de chance :$ As-tu été faire un tour dans le regroupement des points d'alimentation? Au pire des cas tu peux utiliser les pins de la batterie avec un interrupteur et une résistance, ça marche très bien.
Red'
Pour les différents modèles de manette mon pauvre tu n'as vraiment pas eu de chance :$ As-tu été faire un tour dans le regroupement des points d'alimentation? Au pire des cas tu peux utiliser les pins de la batterie avec un interrupteur et une résistance, ça marche très bien.
Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
oui c'est exactement se que je comptais faire dans une petite heure :-)
Le bras articulé sert à être plus stable ?
Le bras articulé sert à être plus stable ?
-
Mennceros Gamer Pro
ca aide surtout a faire une coupe propre, a condition que le disque coupe bien aussi ^^
-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4