Forums GAMERGEN

[RESOLU] Questions La bonne config.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Questions]La bonne config.

Message non lupar daam-iien » 14 Juin 2011, 01:46

Pour la première j'ai tester que Kmeaw et Waninkoko alors j'ai rien a argumenter.
Mais pour les backup manager, Multiman est quand même la référence, malgré que Rogero soit plus agréable ( et encore c'est pas gagné ).
Deanrr, le dev de Multiman fait des mise a jour régulière, assurant ainsi en cas de bug.
Multiman intégre un manager de fichier.
Depuis les dernière mises a jours, Multiman gère les émulateurs ( nes, snes etc ... )
Multiman a le XMMB ( interface semblable au XMB dans Multiman )
Tu peut faire la mise a jour des jeux directement depuis Multiman

Cependant, Deanrr a décidé de ne plus intégrer de payloads dans son manager pour des raisons légales dans certains pays. Ainsi, il faut installer le fichier BDEMU.BIN ( une seul fois et sa suffit ).

Après je vois pas d'autre avantage inconvénient, étant donné que j'ai très peu testé Rogero, mais Multiman reste le plus utilisé :)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage