Forums GAMERGEN
PS3 Slim, bruyante?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
PS3 Slim, bruyante?
Chers utilisateurs de PS3 Slim je dispose actuellement d'une PS3 Fat qui fait , on va pas s'le cacher, enormement de bruit. Certes ce n'est pas un problème lorsqu'on joue mais quand on veut se regarder un petit film tranquillou ba c'est quelque peu enervant d'avoir un reacteur d'avion qui tourne a coté; surtout que l'été arrive et qu'elle va surchauffer un max ..
Ma question était de savoir si la Slim faisait moins de bruit et si ça valait le coup de s'en acheter une?
Meci a tous !
Ma question était de savoir si la Slim faisait moins de bruit et si ça valait le coup de s'en acheter une?
Meci a tous !

-
Paintkiller Gamer Averti
Re: PS3 Slim, bruyante?
La Slim c'est un pur bonheur , pas un bruit 

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Même après des heures de jeu?
-
Paintkiller Gamer Averti
jojogun Wrote:Même après des heures de jeu?
Quand je laisse tourner mon pilote sur GT5 qui fait le 24h du mans , elle ne fait aucun bruit . J'arrive même a dormir alors qu'elle n'est qu'a 1m de mon lit

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Ah ça c'est cool!
Thanks Jesus!
Thanks Jesus!

-
Paintkiller Gamer Averti
moi j'ai la slim elle a fait du bruit que quand elle lit des dvd de ma médiateque et quand j'ai fait la mise a jour 3.60 depuis la 3.61 no problème
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Ah quand on lit un blueray le lecteur fait du bruit?
-
Paintkiller Gamer Averti
même quand elle lit les DVD le bruit n'est pas énorme , en gros la ps3slim = silence total
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
Ah cool. Merci 

-
Paintkiller Gamer Averti
Sa se voit que tu n'a jamais eu les premiers xbox 360, le bruit que fait ta ps3 tu peu le multiplier par 2
.
Pour en revenir au sujet, oui la ps3 slim fait trés peu de bruit.

Pour en revenir au sujet, oui la ps3 slim fait trés peu de bruit.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Ouai :O J'ai un pote qui a une Xbox360 elle fait un bruit monstre
Sinon, pour avoir une fat et une slim, je peut te dire qu'a coté de la fat la slim est silencieuse ^^
Aussi, en attendant, tu peut changer la pâte thermique de ta fat si tu ne l'a pas fait ! le ventilo sera largement moins sollicité

Sinon, pour avoir une fat et une slim, je peut te dire qu'a coté de la fat la slim est silencieuse ^^
Aussi, en attendant, tu peut changer la pâte thermique de ta fat si tu ne l'a pas fait ! le ventilo sera largement moins sollicité

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1