Forums GAMERGEN

Problème de résolution et de lecture audio

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de résolution et de lecture audio

Message non lupar flopatey » 28 Juin 2011, 18:02

Salut,

Cela fait plusieurs mois que je cherche mais je n'ai pas toujours pas trouvé de solution...

J'ai deux problème et les voici en détails :

1)La résolution

Il y a deux mois, j'ai eu une télévision Sharp HD supportant toutes les sorties vidéo, y compris le 1080p et le 1080i.Dès que j'ai eu cette télé, j'ai branché ma PS3 dessus et la résolution est passé automatiquement en 576p. Je suis donc allé dans les réglages pour faire passer ma résolution en 1080.Mais a chaque tentative, un échec...
Je suis aussi allé dans les réglages de la télévision, mais je n'ai pas trouvé quelque chose en rapport avec la résolution des autres appareils.
Une idée ?

2) Audio

Aussi, cela fait longtemps que j'essaie de mettre de la musique (en mp3) sur ma console.J'ai essayé de mettre mes morceaux dans un dossier : échec ; a la racine de la clé : échec... (quand je dit échec, sa veut dire que la PS3 affiche "Aucune piste présente")
La aussi, une idée ?

Merci,
Flopatey
flopatey Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Problème de résolution et de lecture audio

Message non lupar madaraskraff » 28 Juin 2011, 19:26

je peux peu être t aider niveau de tes music au cas ou si tu le sais pas, pour voir le contenu d une clé usb il faut faire"triangle" sur ta clé et "afficher contenu" et la ça marche.
en espérant avoir pu t aider mais pour ton problème d affichage ça c est pas de mon ressort lol

PEACE!!!
madaraskraff Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar flopatey » 28 Juin 2011, 20:52

Ok merci mec ! Maintenant, j'attends quelqu'un pour l'affichage
flopatey Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar flopatey » 30 Juin 2011, 20:04