Forums GAMERGEN
Bug jeux Welcome Back
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bug jeux Welcome Back
Bonjour à tous !
En ce qui concernent le pack WB, il n'y avait qu'Infamous qui m'intéressé. Je l'ai donc pris en tant que 1er jeu gratuit des 2.
2 ou 3 semaines plus tard, je veux prendre le 2e jeux, je clique sur son icone, mais rien ne se passe !
Si vous pouviez m'aider
En ce qui concernent le pack WB, il n'y avait qu'Infamous qui m'intéressé. Je l'ai donc pris en tant que 1er jeu gratuit des 2.
2 ou 3 semaines plus tard, je veux prendre le 2e jeux, je clique sur son icone, mais rien ne se passe !
Si vous pouviez m'aider

-
Dan032 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Bug jeux Welcome Back
Dan032 Wrote:Bonjour à tous !
Si vous pouviez m'aider
Gestion du compte/Gestion des transactions/Liste des services et la tu verra normalement il te restera une offre pour 1 jeux tu sélectionne et tu devrai directement arriver sur le psn
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
MERCI !!! Ca marche !! 

-
Dan032 Gamer Hardcore
Dan032 Wrote:MERCI !!! Ca marche !!
ces avec plaisir j'acais eu le meme soucis sur le compte de mon frere ces pour cela ;-)
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
4 messages
• Page 1 sur 1