Forums GAMERGEN
Gros soucis !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Gros soucis !!
Bonsoir a tous!! je me permet de poster un petit commentaire sur le forum car recemment ma play s 'allume rouge et ne veux plus salumer!et mon jeux blak ops et rester coincer dedans!jaimerai le recup sans casser ma play,le vendeur d'un magasin de jeux ma dit qu'il suffisait de la demonter et qu'il y avait un bouton qui ejecter les CD sur le boitier gris ou le jeux se trouve,mais je ne le trouve pas lol !!
kkun serait til maider?? merci davance !!!!
kkun serait til maider?? merci davance !!!!
-
ginogims Gamer Débutant
- Prénom: geoffrey
- Pays: France
Re: Gros soucis !!
salut quel est le model de ta play? si c'est une fat (pas une 60Go) il faut que tu l'éteigne par l'interrupteur derrière, tu reste appuyé sur eject et tu la rallumes en restant bien appuyé, le ventilo va s enclencher fort et tu rappuies sur eject le cd devrai sortir.
tiens moi au jus a plus
tiens moi au jus a plus
-
nawash083 Gamer Maitre
Merci d'avoir repondu !!
Ben j'ai essayer malgres que c'est une 60go donc sa n'a pas marcher,il n'ya pas une astuce du meme style pour la 60go?:S !!
Ben j'ai essayer malgres que c'est une 60go donc sa n'a pas marcher,il n'ya pas une astuce du meme style pour la 60go?:S !!
-
ginogims Gamer Débutant
- Prénom: geoffrey
Moi ma 60Go avait cramé avec Modern Warfare, j'avais essayé de le sortir mais en vain. Elle est parti en garanti et ... J'ai jamais revu mon jeu malgré la pression à sony de mon ami qui été bien placé chez micromania 

-
whiterhino13 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1