Forums GAMERGEN
Marre du SAV sony
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Marre du SAV sony
Ca y est ca fait 3 mois que ma ps3 a planté suite à un ylod.
J'ai bien récupéré ma console 1 mois après mais le jeu coincé dedans je l'attends toujours!!!
J'ai demandé à mon magasin d'essayer de les contacter mais il sy arrivent pas et moi non plus.
Sur leur message d'accueil ils disent de leur envoyer un mèl si on n'arrive pas à les joindre,ce que j'ai fait,mais rien,zip,nada,que dalle!!
Donc je vais tenter un recommandé avec AR mais je ne trouve pas l'adresse de leurs SAV.
Est ce que quelqu'un ici la connait??
Merci
J'ai bien récupéré ma console 1 mois après mais le jeu coincé dedans je l'attends toujours!!!
J'ai demandé à mon magasin d'essayer de les contacter mais il sy arrivent pas et moi non plus.
Sur leur message d'accueil ils disent de leur envoyer un mèl si on n'arrive pas à les joindre,ce que j'ai fait,mais rien,zip,nada,que dalle!!
Donc je vais tenter un recommandé avec AR mais je ne trouve pas l'adresse de leurs SAV.
Est ce que quelqu'un ici la connait??
Merci
-
paco2 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Marre du SAV sony
Salut,
Si tu veux récupérer ton jeux coincé dans ta PS3, regarde mon tuto:
http://www.ps3gen.fr/forums/les-tutos-de-tounsips3-recuperer-un-jeu-coince-dans-sa-ps3-t60399.html
Si tu veux récupérer ton jeux coincé dans ta PS3, regarde mon tuto:
http://www.ps3gen.fr/forums/les-tutos-de-tounsips3-recuperer-un-jeu-coince-dans-sa-ps3-t60399.html
...
-
tounsips3 Gamer Averti
Je l'avais vu à l'époque mais là j'ai récupéré ma ps3 et pas mon jeu.
J'ai eu un gars du SAV ce matin qui m'a dit que le jeu avait été envoyé le 7 juillet donc wait and see
merci quand même
J'ai eu un gars du SAV ce matin qui m'a dit que le jeu avait été envoyé le 7 juillet donc wait and see
merci quand même
-
paco2 Gamer Maitre
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
ok sympa ton avatar!!!
-
paco2 Gamer Maitre
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
fin de l histoire pour moi.
lettre éditée par sony le 7 juillet,envoi le 11 en recommandé et reçu le 13.
la poste a fait son boulot, par contre sony a mis 3 mois et demi pour me rendre mon jeu
lettre éditée par sony le 7 juillet,envoi le 11 en recommandé et reçu le 13.
la poste a fait son boulot, par contre sony a mis 3 mois et demi pour me rendre mon jeu
-
paco2 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1