Forums GAMERGEN
Probleme connexion PS3 Media Server
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme connexion PS3 Media Server
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'utilise PMS pour lire mes MKV sur la ps3 mais en wifi mais les vidéos saccades
J'aimerais donc passé par câble pour relier la PS3 au PC qui tourne sous W7 pour pouvoir lire les vidéos sans saccades
Est t'il possible de connecter la ps3 à internet en Wifi et de connecter PMS par cable a la ps3, sinon bah m'indiquer comment passer par mon pc pour mettre internet sur la ps3.
Merci

J'aimerais donc passé par câble pour relier la PS3 au PC qui tourne sous W7 pour pouvoir lire les vidéos sans saccades

Est t'il possible de connecter la ps3 à internet en Wifi et de connecter PMS par cable a la ps3, sinon bah m'indiquer comment passer par mon pc pour mettre internet sur la ps3.
Merci

-
megrodu64 Gamer Pro
- Prénom: Franck
- Pays: France
Re: Probleme connexion PS3 Media Server
salut a toi regarde la dessus peu être que ça t aidera
http://www.tassadar-forum.net/index.php?topic=61143.0
ps: répond en mp pour savoir si ton problème est résolu
http://www.tassadar-forum.net/index.php?topic=61143.0
ps: répond en mp pour savoir si ton problème est résolu
-
madaraskraff Gamer Averti
Re: Probleme connexion PS3 Media Server
tu peux aussi utiliser le cable RJ45 pour te connecter sur ton pc pour les films mais aussi pour aller sur le net ( a condition que ton pc / ta ps3 et ton routeur soit sur un switch 

Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
-
mamat51 Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1